allez17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 0:13 Sujet du message: bloqué à l'étape 4 sur V6
bloqué à l'étape 4 sur V69228785889
Depuis deux jours je viens de perdre ma connexion Internet , ma V6 se bloque à l'étape 4 . j'étais connecter au DSLAM PAR69 mais depuis l'incident je peut lire que le DSLM indiquer et GSPN :0010 (c'est un DSLAM ça ?!! ) ou bien je suis débrancher ?!! le pire lorsque j'ai ouvert un ticket incident , je ne peut pas suivre l'avancement car lorsque je me connecte sur mon compte ça donne comme on est abonné à Free pour la première fois alors que je le suis depuis 2011. si ya qq 1 qui à une situation similaire Merci de m'avoir m’éclairer!!
allez17 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 12:18 Sujet du message: bloqué à l'étape 4 sur V6
bloqué à l'étape 4 sur V69228785889
Gregwar a écrit:
Vous avez appelé le 3244?
oui j'ai ouvert un ticket incident le jour même 18/11/2013
on me donne peux d'information( il ya des problèmes sur nos lignes),je suis prévu d'Internet (téléphone ne marche pas , je suis seul au monde) en plus lorsque j'appel je parle avec des machine vous connaissez bien la hoteline Free ?!!! j'ai reçu deux mail (automatique confirmant l'ouverture ticket incident) mais impossible de suivre l’avancement sur mon compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum