Cool Breeze (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 9:33 Sujet du message: Vitesse de transfert FB v6 / PC via CPL
Vitesse de transfert FB v6 / PC via CPL8916182986
Bonjour,
Je viens d'établir une liaison CPL pour le réseau entre mon PC et la v6 avec 1 Freeplug et 1 boitier TPL Link 200Mbs.
J'obtiens une vitesse moyenne de 5mo/s lors du test de transfert d'un fichier d'1 Go, ce qui est déjà bien supérieur au débit obtenu avec le Wifi (1,1 Mo/s).
D'après vous, ce débit est-il satisfaisant pour du CPL ?
loggoi, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 10:38 Sujet du message: Re: Vitesse de transfert FB v6 / PC via CPL
Re: Vitesse de transfert FB v6 / PC via CPL34583206
Cool Breeze a écrit:
Bonjour,
Je viens d'établir une liaison CPL pour le réseau entre mon PC et la v6 avec 1 Freeplug et 1 boitier TPL Link 200Mbs.
J'obtiens une vitesse moyenne de 5mo/s lors du test de transfert d'un fichier d'1 Go, ce qui est déjà bien supérieur au débit obtenu avec le Wifi (1,1 Mo/s).
D'après vous, ce débit est-il satisfaisant pour du CPL ?
Merci !
oui
Comme le Wifi, le CPL est sensible à son environnement
Gregwar, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 12:09 Sujet du message:
7987474329
La V6 permet de connaître les débits entre les boitiers CPL.
Vous pouvez vérifier pour voir la qualité de vos lignes électriques et les perturbations éventuelles..
frederic76, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:01 Sujet du message:
6727861148
meme si peut être pas super beau, un bon vieux câble Ethernet il n'y a rien de mieux, debit tres important, pas de risque de piratage par ondes, peu de perte et peu onereux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum