conheo (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 12:40 Sujet du message: forfait 2 / 0 € : bloque. ou pas ?
forfait 2 / 0 € : bloque. ou pas ?6850662368
Bonjour,
Le forfait mobile 2 / 0 eur
Est un forfait bloque ou pas ?
Par ex quand je :
# tel a 1 num court (4 chiffres)
# envoie 1 SMS a 1 num court (4 chiffres)
# tel / SMS a l'etranger depuis France
# tel / SMS depuis l'etranger
Toutes ces actions :
# soit bloquees ?
# soit possibles mais je paierai au coup par coup en tarif hors forfait ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 12:49 Sujet du message: Re: forfait 2 / 0 € : bloque. ou pas ?
Re: forfait 2 / 0 € : bloque. ou pas ?7061865579
conheo a écrit:
Bonjour,
Le forfait mobile 2 / 0 eur
Est un forfait bloque ou pas ?
Par ex quand je :
# tel a 1 num court (4 chiffres)
# envoie 1 SMS a 1 num court (4 chiffres)
# tel / SMS a l'etranger depuis France
# tel / SMS depuis l'etranger
Toutes ces actions :
# soit bloquees ?
# soit possibles mais je paierai au coup par coup en tarif hors forfait ?
Merci
Le forfait 2/0€ n'est pas un forfait bloqué .
Ceci dit :
- il ne fonctionne pas vers et à l'étranger , sauf activation d'options prépayées.
-Le hors forfait reste possible ( SMS + , nos courts ..etc..)
-Il est possible de bloquer ce genre de conso HF , via l'onglet "mes services" dans ton espace abonné.
Edox, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:48 Sujet du message:
1632214318
Je profite de cette discussion pour poser un question:
Est ce que le forfait 2€ est "bloqué" à 19.99 ? (hors appels hors forfait, genre numero courts ou surtaxés evidemment)
Ce que je veux dire, c'est est ce qu'avec un forait 2€, si on ne fait que la telephonie "normale" (appeler des mobiles ou des fixes) et du data, est ce qu'on peut depasser 20€, ou est ce que le forfait bascule automatiquement sur le forfait "tout illimité" ?
overlize, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 18:50 Sujet du message:
8073675145
Edox a écrit:
Est ce que le forfait 2€ est "bloqué" à 19.99 ? (hors appels hors forfait, genre numero courts ou surtaxés evidemment)
Ce que je veux dire, c'est est ce qu'avec un forait 2€, si on ne fait que la telephonie "normale" (appeler des mobiles ou des fixes) et du data, est ce qu'on peut depasser 20€, ou est ce que le forfait bascule automatiquement sur le forfait "tout illimité" ?
Il est prévu 2 limites (voix et data) de 10€ de dépassement, ce qui fait 22€ (ou 20€ avec la réduction Freebox), en fait.
Et pas de basculement automatique.
Edox, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:41 Sujet du message:
1632214318
overlize a écrit:
Edox a écrit:
Il est prévu 2 limites (voix et data) de 10€ de dépassement, ce qui fait 22€ (ou 20€ avec la réduction Freebox), en fait.
Et pas de basculement automatique.
Interessant cette histoire de limite.
Donc si je fait de la data comme un porc avec mon forfait 2€, quand je vais arriver à 10€ de data ca va bloquer, et j'imagine qu'il faut alors aller dans son espace client pour debloquer ca.
Cool, au moins ca evite les (trop grosses) mauvaises surprises.
Ellinor, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 9:45 Sujet du message:
6696760859
En même temps, pour un dépassement ponctuel aussi important sur le 2 euros, c'est pas grave, mais si c'est régulier, autant prendre l'illimité . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum