Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Probléme sur mes films depuis MaJ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 73
 
101 points

Philming
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:36    Sujet du message: (V6) Probléme sur mes films depuis MaJ (V6) Probléme sur mes films depuis MaJ 29374 25899
Répondre en citant

Hello !

depuis la Maj d'aujourd'hui, j'ai pas mal de films qui n'ont plus de son, ou qui "plantent". La lecture commence pendant quelques temps, puis boum, je reviens sur la liste de "mes vidéos".
Quelqu'un d'autre a ce problème ?



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 22:23    Sujet du message: Re: Probléme sur mes films depuis MaJ Re: Probléme sur mes films depuis MaJ 3458 3206 Répondre en citant

Philming a écrit:
Hello !
depuis la Maj d'aujourd'hui, j'ai pas mal de films qui n'ont plus de son, ou qui "plantent". La lecture commence pendant quelques temps, puis boum, je reviens sur la liste de "mes vidéos".
Quelqu'un d'autre a ce problème ?


Ayez le réflexe bugtracker... Il est la pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 73
 
101 points

Philming
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 22:29    Sujet du message: 29374 25899
Répondre en citant

Oui mais avant je voulais savoir si c'était pareil chez tout le monde ou juste chez moi pour une raison ou une autre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 2:08    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13720

Pour pouvoir identifier un problème, il est nécessaire de spécifier les codec utilisés (audio et vidéo)..
"Pas mal de films", ça ne donne pas beaucoup de renseignements sur les problèmes rencontrés..
(pour info, avi, ce n'est pas un codec, c'est un conteneur, n'importe quel codec peut être utilisé dedans)

Pensez à être le plus précis possible quand vous ajouterez un commentaire sur le bugtracker, sinon les développeurs ne pourrons rien faire pour corriger le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox