tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:55 Sujet du message: Recherche technicien Free en haute savoie pour vdsl
Recherche technicien Free en haute savoie pour vdsl8735281328
Je sais ma question est complétement débile mais qui ne tente rien n'a rien on ne sait jamais.
je recherche donc un tech de Free qui s'occupe de la haute savoie pour la migration des DSLAM en VDSL2. Pour info on nra est le m4y74-1 et qui pourrait me donner des infos sur mon DSLAM.
urbanlegend20, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 21:41 Sujet du message: Re: Recherche technicien Free en haute savoie pour vdsl
Re: Recherche technicien Free en haute savoie pour vdsl8458178738
tesmanu a écrit:
Je sais ma question est complétement débile mais qui ne tente rien n'a rien on ne sait jamais.
je recherche donc un tech de Free qui s'occupe de la haute savoie pour la migration des DSLAM en VDSL2. Pour info on nra est le m4y74-1 et qui pourrait me donner des infos sur mon DSLAM.
d'avance Merci à lui.
Bonsoir,
, c'est pas gagné l
Idem pour ma part dans les Alpes Maritimes, mais Free reste bien discret sur le déploiement du VDSL2.
Reste à attendre sagement.
loggoi, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 22:24 Sujet du message: Re: Recherche technicien Free en haute savoie pour vdsl
Re: Recherche technicien Free en haute savoie pour vdsl34583206
tesmanu a écrit:
d'avance Merci à lui.
Et même si vous en trouvez un, vous croyez sérieusement qu'il va vous donner des infos confidentielles ? Infos auxquelles peut être lui même n'a pas accès.
HeDude, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 0:18 Sujet du message:
8366077890
Vous serrez migré vendredi.
Update : bien entendu je ne pense pas qu'un tech soit en mesure ou même autoriser a communiqué là dessus, c'était une boutade, je n'ai pas dit quel vendredi
tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 8:02 Sujet du message:
8735281328
HeDude a écrit:
Vous serrez migré vendredi.
Update : bien entendu je ne pense pas qu'un tech soit en mesure ou même autoriser a communiqué là dessus, c'était une boutade, je n'ai pas dit quel vendredi
urbanlegend20, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 9:34 Sujet du message:
8458178738
marseilleais10 a écrit:
idem pour moi dans l aube : SSV10 a197 j'attend le vdsl avec impatience
Salut,
Et oui comme beaucoup encore malheureusement, les migrations se font doucement depuis le 1 er octobre.
J’espère qu'on y verra plus clair avant la fin de l'année 2013.
HeDude, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 15:01 Sujet du message:
8366077890
Malarkey a écrit:
Vous serez migré une fois que les grandes villes et leurs agglomérations seront toutes migrées.
Arrêtez d' attendre le VDSL, visez plutôt l'hypothétique arrivée de la Fibre chez vous!
Désolé de vous contredire, mais Free ne migre pas en VDSL par ordre de grandeur de NRA ou de densité mais par vitesse de faisabilité. Il y a peu de VDSL sur Paris par exemple car à Paris il y a peu de lignes en distribution direct et les migrations sont plus complexes, c'est donc moins intéressant pour Free et les abonnés car beaucoup de temps pour pas grand chose.
Enfin le réseau Free sera intégralement compatible VDSL dans les prochains mois ce qui sera très loin d'être le cas de la Fibre...
Malarkey, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 15:52 Sujet du message:
8637080415
Source?
Parce que moi je m'appuie sur ce que je peux voir sur www.Free-reseau.fr.... et je peux te dire qu'il y a des migrations en VDSL sur Paris (intramuros) quasiment toutes les nuits, de même pour des DSLAM des départements voisins (78, 91,93 etc...) qui sont également migrés.
Si les parisiens ne gueulent pas, alors la France ne gueule pas!
Citation:
Enfin le réseau Free sera intégralement compatible VDSL dans les prochains mois ce qui sera très loin d'être le cas de la Fibre...
Source encore une fois? (Les "on dit que" ne comptent pas)
tesmanu (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 14:09 Sujet du message:
8735281328
Bonjour, oui je suis éligible au VDSL2, d'ailleurs inscription faite chez Orange hier.
pour info quand j'étais chez Orange j'ai demandé à voir leur écran pour vérifier et là tout bon, ovh OK, ariase OK, dégroutest OK le tout pour le VDSL2
je vais voir orange après d'ici un an on verra si Free a passé mon DSLAM en vdsl je reviendrai peut être
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum