Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué etape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
xupitx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 1
 
1 points

xupitx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2013, 20:06    Sujet du message: bloqué etape 3 bloqué etape 3 94288 87741
Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "

Dois je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses

xupitx

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 2:14    Sujet du message: Re: bloqué etape 3 Re: bloqué etape 3 79874 74329 Répondre en citant

xupitx a écrit:
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "

Dois je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses

xupitx


Ben..... Tout est dit...

Appelez le 3244 muni de vos identifiants Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 15:11    Sujet du message: Re: bloqué etape 3 Re: bloqué etape 3 17537 15228 Répondre en citant

xupitx a écrit:
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 20 novembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "

Dois je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses

xupitx


Bonjour xupitx,
Vous n'avez pas à vous inquiéter car l'erreur de cablage qui est survenue hier sur votre ligne a bien été corrigée par nos services aujourd'hui même Wink
Une recommande de cablage a été demandée est c'est revenu à l'étape : Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail Wink
Je vous invite SVP à patienter le temps que cette opération soit achevée et d'atteindre toutes les étapes pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox