issar.j (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:06 Sujet du message: problème de création de nouvelle adresse émail (résolu)
problème de création de nouvelle adresse émail (résolu)8236176661
depuis le 19-11-2013 j'ai créé une nouvelle adresse émail ,celle ci apparait dans mon compte mais ne fonctionne toujours pas .
J'ai essayé de me connecter :message erreur
j'y ai envoyé un mail :retour du mail avec message d'erreur .
J'ai contacté Free qui m'a dit le 1er jour attendez demain et aujourd'hui qu'il faut patienter que le problème existe depuis quelques jours et ne donne pas de délais pour la résolution du problème.
Mon fils qui vient de s'abonner a créé sa nouvelle adresse avec la même erreur.
Dernière édition par issar.j le Ven 22 Nov 2013, 21:52; édité 1 fois
vbdeco, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:52 Sujet du message:
1570313866
Bonjour,
J'ai le même problème avec une adresse mail créé le 18/11.
Après 2 appels de la Hotline, ils m'ont confirmé une panne sur leurs serveurs mails, et me prie de patienter... Aucune info nul part sur cette "panne".
Line13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:21 Sujet du message: Re: problème de création de nouvelle adresse émail
Re: problème de création de nouvelle adresse émail9338986902
Bonjour
en effet incident sur les serveurs mails au niveau national...
Il faut patienter en effet
issar.j a écrit:
depuis le 19-11-2013 j'ai créé une nouvelle adresse émail ,celle ci apparait dans mon compte mais ne fonctionne toujours pas .
J'ai essayé de me connecter :message erreur
j'y ai envoyé un mail :retour du mail avec message d'erreur .
J'ai contacté Free qui m'a dit le 1er jour attendez demain et aujourd'hui qu'il faut patienter que le problème existe depuis quelques jours et ne donne pas de délais pour la résolution du problème.
Mon fils qui vient de s'abonner a créé sa nouvelle adresse avec la même erreur.
vbdeco, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 15:03 Sujet du message:
1570313866
J'ai quand même du mal à croire que personne ne puisse créer d'adresses mails Free depuis au moins le début de la semaine, et qu'il n'y ai pas plus d'infos que ça sur le net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum