alex34v (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 17:31 Sujet du message: Pages persos
Pages persos8793281859
Je viens par ma présence vous signaler qu'un problème venant de Free sur les bases sql des pages persos vient d'être découvert (j'en fais les frais en ce moment même)
J'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose S'il vous plait.
Merci d'avance et a bientôt
Slim_Proof, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 17:51 Sujet du message:
7587470563
Et... quel est le problème ?
Comment peut-on répondre à votre question, ne sachant pas quel est le problème...
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
alex34v (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 18:46 Sujet du message: Réponse
Réponse8793281859
A mince excusez moi x)
Enfait, lorsque j'essaye de me connecter a mon site, il me marque qu'il ne peut se connecter a la base de données sql (Mysql)
Croyant que ça venait de ce site, j'essaye tous les sites en ma propriété : tous me mettent le même message.
J'essaye de me connecter a ma base en allant sur sql.free.fr et il me marque qu'il ne connaissais pas cet hote.
Je viens de réessayer à l'instant de rejoindre mon site et ça remarche!
Merci encore et à bientôt
Alexis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum