Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canalplay infinity
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Musth
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 5
 
32 points

Musth
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 14:42    Sujet du message: canalplay infinity canalplay infinity 94334 87784
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez étrange et peut être pourriez vous m'aider.

Je suis un fier abonné de Free, mais depuis plus de 3 semaines j'ai des soucis avec canalplay infinity, je possède deux box (d'ou mon post en Multiposte) une version cristal v5 dans la chambre, puis une version révolution v6 dans le salon.

Mon problème consiste dans l’impossibilité de regarder des films sur la version révolution (j'ai fait tous les maj possibles actuellement sur cette box et en sachant que tout fonctionner il y a trois semaines sans le moindre problèmes) et sur la cristal je n'ai aucun soucis particulier...

Je ne sais pas si quelqu'un aurait un indice pour essayer de trouver une solution à mon problème, ou si une personne constate le même soucis...

J'ai contacte l'insistance Free, mail la personne a semblé être aussi perplexe que moi, et elle a fait un ticket d'indicent, hélas mon problème semble perdurer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 16:51    Sujet du message: Re: canalplay infinity Re: canalplay infinity 3458 3206 Répondre en citant

Musth a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez étrange et peut être pourriez vous m'aider.

Je suis un fier abonné de Free, mais depuis plus de 3 semaines j'ai des soucis avec canalplay infinity, je possède deux box (d'ou mon post en Multiposte) une version cristal v5 dans la chambre, puis une version révolution v6 dans le salon.

Mon problème consiste dans l’impossibilité de regarder des films sur la version révolution (j'ai fait tous les maj possibles actuellement sur cette box et en sachant que tout fonctionner il y a trois semaines sans le moindre problèmes) et sur la cristal je n'ai aucun soucis particulier...

Je ne sais pas si quelqu'un aurait un indice pour essayer de trouver une solution à mon problème, ou si une personne constate le même soucis...

J'ai contacte l'insistance Free, mail la personne a semblé être aussi perplexe que moi, et elle a fait un ticket d'indicent, hélas mon problème semble perdurer....


Il faudrait plutôt contacter canaplay infinity en leur expliquant clairement le soucis (dire que ça ne fonctionne pas n'est pas suffisant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomlam76600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 13
 
14 points

Tomlam76600, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:03    Sujet du message: 91768 85400 Répondre en citant

Bonsoir l'ami Smile

Peut-tu détailler ton problème un peu mieux ?

Lorsque tu vas sur le service canalplay Infinity sur ta v6, ne t'est il pas proposé d'entrer un couple identifant/mot de passe ou plutot un code a usage unique pour tous les appareils que tu souhaite "lier" à ton compte ? (Ce que j'ai du faire pour disposer du service sur mon PC par exemple)

En espérant t'avoir aidé,
Bonsoir à toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox