Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double FAI Appt Fibré par orange mais pas eligible pour Free

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
asteve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

asteve
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 14:50    Sujet du message: Double FAI Appt Fibré par orange mais pas eligible pour Free Double FAI Appt Fibré par orange mais pas eligible pour Free 56970 51508
Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis freenaute depuis le tout début V1 et je le suis toujours

Voyant que le déploiement de la Fibre n'avance pas et que mon immeuble est fibré par numéricable, SFR et dernièrement orange
j'ai demandé le raccordement de la Fibre par orange, chose faite, donc j'ai le forfait 200M avec Orange et j'ai gardé Free dans l'optique d'avoir la Fibre par Free avant de résilier orange

le premier conseiller technique chez Free m'avait demandé (avant mon raccordement chez Orange) de fournir le code Fibre murale une fois l'appartement fibré pour vérifier si le NRO est compatible

Mais apres une dizaine de tentative depuis (deux mois) que je suis fibré je tombe sur des commerciaux qui sont incapable de comprendre ce code Fibre sur mon boitier pour faire la vérification
et me disent que selon mon numéro je ne suis pas éligible à la Fibre

j'habite le 12ieme arr dans paris

Que me conseillez vous de faire si déjà je peu faire quoi que ce soit Smile ? ce n'est pas très rigolo apres quelques mois pour mon portefeuille payer 2 forfaits juste parce que j'aime Free uniquement

je suis preneur de bonnes ou mauvaises nouvelles Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:12    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Bonjour,

et tu comptes payer encore combien de temps un abonnement qui ne te sert plus juste par amour pour Free ?

Free est avare de communication en matière de Fibre.

Le bon sens devrait te faire résilier ton abonnement à Free et d'y revenir le jour où ils se seront décider à raccorder ton immeuble. Et ça peut durer plusieurs mois, années...

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 18:42    Sujet du message: Re: Double FAI Appt Fibré par orange mais pas eligible pour Re: Double FAI Appt Fibré par orange mais pas eligible pour 73601 68428 Répondre en citant

asteve a écrit:
payer 2 forfaits juste parce que j'aime Free uniquement

Mort de rire quoi.

Si l'un ne propose pas ce que je veux et que l'autre - que je déteste à cause de ses pépins - propose, tant pis, j'y vais à reculons mais j'y vais, tant est que le prix soit raisonnable.

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 19:56    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

si tu attends que Free te Fibre, tu peux attendre longtemps, trés longtemps, le mieux c'est de supprimer ton abonnement Free si tu veux garder la Fibre sinon supprime l'abonnement orange si tu veux garder Free et le cuivre  
droledepapou
Hobbit de L'Univers

98 points

droledepapou, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 20:27    Sujet du message: Fibre ...pour qui et pour quoi Fibre ...pour qui et pour quoi 72865 67724 Répondre en citant

Crying or Very sad

Justement ce forum m'intéresse quelqu'un pourrait m' expliquer pourquoi???

Mon immeuble est équipé pour la Fibre depuis un an .. et de toute évidence seul orange peut nous équiper .. Free aux abonnés absent SFR idem et Bouygues également.

Merci

globo75
Dragon de L'Univers

1636 points

globo75, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 10:17    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

es tu locataire de Paris-Habitat
dans ce cas c'est le numéro UG du logement qui est necessaire

asteve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

asteve
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:16    Sujet du message: 56970 51508
Répondre en citant

bon j'ai recu une réponse de Free, je vais finalement et malheureusement résilier le contrat Free,

""""
Monsieur,

Vous nous faites part de votre topic du 22 novembre 2013 publié sur site le www.universfreebox.com. Vous nous demandez si vous êtes éligible à la Fibre optique Free (votre code boîtier Fibre optique est xxxxx).

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre adresse n'est pas éligible à la Fibre optique Free.

En effet, nous tenons à vous informer que nous n'avons pas encore entrepris d'accords avec l'opérateur Orange pour votre immeuble et nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer une date pour votre raccordement à l'heure actuelle.

Sachez que ce type de déploiement doit au préalable faire l'objet d'un accord de mutualisation avec l'opérateur qui a installé la Fibre dans votre immeuble, pour rendre possible le raccordement de nos équipements. C'est pour cette raison que nous ne pouvons déterminer de délai de raccordement Fibre Optique

Par conséquent, si votre immeuble a été fibré par un autre opérateur, vous ne pouvez pas profiter de cette technologie via Free, pour le moment.

Néanmoins, la politique de Free a toujours été novatrice en termes de fourniture et de qualité de service. Notre but est donc de procéder à un déploiement important de la Fibre optique avec une solution technique retenue réellement avantageuse pour nos utilisateurs.

Nous vous recommandons de vous rendre sur votre Interface Abonné (Mon compte) ( https://subscribes.free.fr/login/ ) dans la rubrique "Mon abonnement" ; si un déploiement de Fibre optique est envisageable dans votre zone dans des délais raisonnables, vous y trouverez un lien "Saisir les Informations Syndic" pour le raccordement de la "Fibre optique".

Nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires qui nous permettront de prendre plus facilement contact dans le cadre de ce déploiement dans votre immeuble, et ainsi vous fournir au plus vite un tel accès.

Par ailleurs, nous vous informons qu'une fois votre immeuble raccordé par Free, vous disposerez d'une rubrique dans votre Interface de Gestion vous permettant de modifier votre offre : rubrique "Mon abonnement" puis "Migrer en Fibre optique".

Par la suite, vous serez contacté par le service dédié pour raccorder votre appartement....
"""""""
en gros ce qui est vraiment nulle c'est l'interface télé d'Orange mais vraiment
pour le reste evidemment Internet est 10x plus rapide Sad

bye bye Free Sad

jeannotmer
Esprit de L'Univers

412 points

jeannotmer, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 15:45    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

J'ai rempli les info syndic mais j'ai pas eu de réponse depuis 3-4 ans ...

c'est un peu du pipo cela je pense ...

Par contre oui si tu veux la Fibre faut changer de FAI...

si tout le monde fait comme toi cela risque de les faire bouger un peu plus pour trouver des accord et deployé

jeannotmer
Esprit de L'Univers

412 points

jeannotmer, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 15:50    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

enfait en regardant j'ai plus la possibilité de saisir les information syndic cela a dut être enlevé en cour de route je pense ...

c'est pas plus mal

camiel
Hobbit de L'Univers

13 points

camiel, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 15:33    Sujet du message: 90418 84147 Répondre en citant

Immeuble fibré dans une ville très fibrée. Mon voisin de palier est fibré par Orange. Les agents d' Orange me disent de venir chez Orange ou d' appeler le 3244 . Au 3244 on me réponds qu 'il n' y pas d'accord de mutualisation . Qui croire?? J' attends!Jusqu' à quand ? Mystère Free ne m' a pas donné de date!  
camiel
Hobbit de L'Univers

13 points

camiel, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:59    Sujet du message: 90418 84147 Répondre en citant

C' est un coma profond!  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:03    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

camiel a écrit:
Qui croire??

Qui a le plus intérêt à "mentir" ? Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

camiel a écrit:
on me réponds qu 'il n' y pas d'accord de mutualisation !

Bonjour

Les installations verticales en FTTH sont mutualisables, c'est d'ailleurs le but de cette mise en place.

Après il faut que l'opérateur de son choix ait bien activé un NRO et se soit raccordé en bas de l'immeuble au point de mutualisation.
Cela ne doit sans doute pas (encore) être le cas pour Free, sinon tu aurais reçu un email pour te proposer la migration en offre Fibre.

Il n 'y a peu de raccordements pour Free Fibre (constat sur les forums) si tu es pressé, accepte la Fibre Orange quitte à revenir ensuite chez Free lorsqu'ils auront raccordé l'immeuble.

camiel
Hobbit de L'Univers

13 points

camiel, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 12:12    Sujet du message: 90418 84147 Répondre en citant

TU as l' air au courant! Précise ta pensée!  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: