lagobe (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 20:46 Sujet du message: Accès Internet par Freebox très difficile !!!
Accès Internet par Freebox très difficile !!!7389768707
Bonsoir à tous (toutes),
Depuis un peu plus d'une heure, la connexion par une Freebox à certains sites est très perturbée.
Je suis obligé de recharger les pages.
Cela ne vient pas que de ma connexion, ma mère sur Freebox aussi à quelques kilomètres de chez moi (région de Nimes), donc pas connectée sur le même NRA a les mêmes problèmes.
J'ai essayé par Firefox, Internet Explorer 11 et Chrome, et c'est pareil.
Les courriels sont aussi perturbés : j'utilise Windows Mail.
Avez-vous les mêmes problèmes ?
En gros, pensez-vous que c'est national ou local ?
Laurent.brun31, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 21:37 Sujet du message: Pb Internet ce soir
Pb Internet ce soir9435087799
La connexion est impossible avec safari (mac iPhone iPad) (test avec 2 macs différents)
Google chrome ne semble pas avoir de problème.
En Freewifi, safari fonctionne correctement.
Les pages se chargent parfois mais sans les habillages CSS et images juste texte.
Test effectue avec et sans adblocker. derriere un VPN le fonctionnement semblent normales (info Twitter)
Laurent.brun31, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 22:06 Sujet du message:
9435087799
Le problème est il limité à Safari pour vous aussi ..?
Moi c'est serveur introuvable avec safari sur mac (2 différents) iPhone et iPad.
Quelle est la solution (DNS?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum