Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de 90 jours de micro-coupures ADSL Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
etxea64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

etxea64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 10:48    Sujet du message: Plus de 90 jours de micro-coupures ADSL Free Plus de 90 jours de micro-coupures ADSL Free 94362 87810
Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, c'est un record battu tout opérateur confondu dans mon historique de fournisseurs d'accès ADSL.
Depuis le 15 août 2013 jusqu'à aujourd'hui inclus, je subis des micro-coupures ADSL. Malgré plusieurs tickets d'incidents ouverts puis fermés puis ouverts puis fermés, le problème n'est toujours pas résolu.
Imaginez-vous regarder un film sur votre TV et subir une quarantaine de blocage voir plus. Imaginez-vous vos amis qui vous appellent sur votre fixe et qu'ils entendent ce message "Le numéro que vous demandez n'est pas attribué". Imaginez-vous votre patron qui essai de vous joindre sur votre fixe. Imaginez-vous être en communication avec votre fixe à l'étranger. Imaginez-vous avoir un abonnement TV (canal+ ou autre). Imaginez-vous essayant d'utiliser le système Replay. Imaginez-vous souhaitant utiliser un système VoD. Imaginez-vous voulant écouter une radio sur Internet. Imaginez-vous consulter vos mèls. Imaginez-vous effectuer un achat en llgne. Imaginez-vous d'essayer de faire une enchère sur e-bay. Non, je ne suis pas président. Oui, je suis chez Free et je ne comprends pas tout. Cerise sur le gâteau, vous recevez une lettre de Free consommateur vous disant qu'ils ont tenté de vous joindre sur votre mobile et le jounal d'appel de mon mobile ne contient aucun appel de leur part. Je les contacte et là une dame me répond n'étant pas au courant du dossier et mon collègue étant absent (le chargé du dossier - horaire d'appel 08h15 - 15h00) je ne pas vous répondre mais il va vous rappeler demain. Depuis c'est le néant total. Oui, je suis chez Free et je ne comprends toujours pas. Je suis raccordé au NRA VIR91 dans l'Essonne. Plus de 90 jours de non solution technique. Je suis chez Free et... client Free depuis octobre 2004... désolé, je ne sais pas... si je vais... pouvoir... poster ce... message... et si vous allez... pouvoir le... lire... - - - - - - - Joyeux

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 13:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Depuis le 15 août 2013 jusqu'à aujourd'hui inclus, je subis des micro-coupures ADSL. Malgré plusieurs tickets d'incidents ouverts puis fermés puis ouverts puis fermés, le problème n'est toujours pas résolu.

Et puisque le problème semble irrésolvable ça peut durer encore longtemps... Va falloir agir : aller voir ailleurs, médiateur des télécoms.

etxea64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

etxea64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 13:18    Sujet du message: 94362 87810
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:

Et puisque le problème semble irrésolvable ça peut durer encore longtemps... Va falloir agir : aller voir ailleurs, médiateur des télécoms.

Mon dossier sur le site du médiateur des moyens de télécommunication électronique est déjà créé... je me dépêche avant une nouvelle micro-coupure... Merci !...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 13:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tiens-nous au courant de l'évolution du dossier STP Wink  
MIVI83
Hobbit de L'Univers

5 points

MIVI83, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 16:25    Sujet du message: 24258 21054 Répondre en citant

Bonjour etxea64, J'ai eu 2 ans et 11 mois de coupures, 2 ans avec Free puis 11 mois avec Orange (le propriétaire des lignes) le seul à pouvoir réparer votre ligne. je suis retourné chez Free depuis le mois de octobre, plus une seule coupure, un très bon débit (HD) 13M, je précise que j'avais 7M (pas de HD) avec Orange avec la ligne réparée. Courage à vous....  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: