0 points
rsatz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 14:07 Sujet du message:
762784
je crois que la chaîne est très mal en point financièrement (d'ailleurs il n'y a plus que des redifs et des redifs de redifs qui passent à l'antenne) il n'est pas sûr qu'elle survive...
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 23:04 Sujet du message:
81102
En même temps je pense qu'ils commis une erreur stratégique, ils n'auraient pas dû dès le début proposer la chaine en mode payant; du coup elle n'a pas intéressé beaucoup de monde et les gens ne lui ont pas accordé plus d'intérêt que ça. Et maintena t même si elle devient gratuite, je ne suis pas sûr que cela permettra d'attirer de l'audience. Malheureusement, elle disparaîtra, tôt ou tard _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 9:32 Sujet du message:
197219
aucune info concernant la nouvelle formule de pink.
aux dernières nouvelles, les négociations étaient mal engagées avec certains actionnaires... _________________
graudlandre, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 11:59 Sujet du message:
81102
Toujours aucune info, un moment ils parlaient justement de la proposer gratuitement mais je pense vraiment que c'est mal engagé pour pink; le pb c'est que même si elle devient gratuite, moi je doute que les gens la regardent, elle ne fera suffisamment d'audiences pour que les actionnaires et investisseurs continuent à rester, (la preuve c'est que même durant ses plages horaires gratuites sur la fbx elle n'attire pas déjà beaucoup de monde) on verra bien ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 22:02 Sujet du message:
197219
ben je pense que le fait de se la jouer elitiste l'a privée d'un public qui aurait pu adhérer au début si la chaîne avait été gratuite...
la preuve l'équivalent allemand de pink se lance en gratuit _________________
fxparis, Posté le: Dim 30 Sep 2007, 18:04 Sujet du message:
10511078
ben difficille de faire des bons scores sur la plage en clair qui n'est pas en fait dispo sur Freebox
depuis septembre pinktv est en clair de 22h a minuit mais toujours pas sur Freebox ça coince ou?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum