pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 15:59 Sujet du message: Probleme sur Google
Probleme sur Google8622180280
Bonjour,
Je vient sur se forume,mais je sait que je suit au mauvais endroit et je m'en excuse,mais j'ait éte voir ailleur sur le forum Google par exemple mais persone na put me donner une reponse.Voila mon probleme mon navigateur est Google chrome,quand je vait sur un site par exemple le portil Free il s'ouvre tres bien tout va bien mais au bout de quelque seconde voir quelque minutes
et dans un autre onglet j'ait un site qui s'ouvre automatiquement,je ferme l'onglet et sa recommence quelque minute apres et cest toujours un nouveau site qui s'ouvre,cela commence a devenir penible a la longue,et je ne sait pas quoi faire peut être que j'ait une manipulation dans les reglage de Google chrome mais je voit pas ou?quelqu'un peut t'il m'aider sa serait tres sympa!!!Merci pour vos reponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 17:23 Sujet du message: Re: Probleme sur Google
Re: Probleme sur Google34583206
pascal43 a écrit:
Bonjour,
Je vient sur se forume,mais je sait que je suit au mauvais endroit et je m'en excuse,mais j'ait éte voir ailleur sur le forum Google par exemple mais persone na put me donner une reponse.Voila mon probleme mon navigateur est Google chrome,quand je vait sur un site par exemple le portil Free il s'ouvre tres bien tout va bien mais au bout de quelque seconde voir quelque minutes et dans un autre onglet j'ait un site qui s'ouvre automatiquement,je ferme l'onglet et sa recommence quelque minute apres et cest toujours un nouveau site qui s'ouvre,cela commence a devenir penible a la longue,et je ne sait pas quoi faire peut être que j'ait une manipulation dans les reglage de Google chrome mais je voit pas ou?quelqu'un peut t'il m'aider sa serait tres sympa!!!Merci pour vos reponses.
Complètement HS ici... Passez un antivirus/antispyware etc sur votre poste.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:02 Sujet du message:
8622180280
Merci renard des ondes,
J'ai été dans parametre puis parametres avancé,mais je ne trouve pa comment interdire les Pop-UP,je voit pas pouvé vous m'aider!!Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum