plouf34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 11:40 Sujet du message: Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj
Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj9266886241
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais depuis la dernière maj du Freebox Player V6, le HDMI CEC entre le Freebox et ma TV Sony Bravia 46W5500 ne fonctionne plus.
Au niveau des réglages de ma TV, elle ne reconnait pas d’équipement branché en HDMI CEC et pareil au niveau des reglages de la Freebox, elle ne reconnait pas ma TV en HDMI CEC.
C'est con, tout fonctionnait bien avant la dernière maj. Et autant vous dire, que j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
loggoi, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 13:15 Sujet du message: Re: Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj
Re: Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj34583206
plouf34 a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais depuis la dernière maj du Freebox Player V6, le HDMI CEC entre le Freebox et ma TV Sony Bravia 46W5500 ne fonctionne plus.
Au niveau des réglages de ma TV, elle ne reconnait pas d’équipement branché en HDMI CEC et pareil au niveau des reglages de la Freebox, elle ne reconnait pas ma TV en HDMI CEC.
C'est con, tout fonctionnait bien avant la dernière maj. Et autant vous dire, que j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Free... un pas en avant, deux pas en arrière....
et donc, signalez le sur le bugtracker officiel si c'est pas déjà référencé... => bugs.freeplayer.org
plouf34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:13 Sujet du message:
9266886241
Tache créée au niveau de bugtracker. On va voir combien de mois il va leur falloir, même si je n'y crois pas trop.
Incroyable tout de même chez Free, un truc qui marchait ne marche plus.
Bonjour, IDEM tout marchait bien avant en CEC TV philips barre d
e son yamaha , et de puis dernière mise à jour , le Player ne reconnait plus les appareils, .... l assitance téléphonique n avait pas connaissance de ce problème à ce jour 2 décembre...
edlinger, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:42 Sujet du message: Re: CEC
Re: CEC2591822608
aragorn a écrit:
Bonjour, IDEM tout marchait bien avant en CEC TV philips barre d
e son yamaha , et de puis dernière mise à jour , le Player ne reconnait plus les appareils, .... l assitance téléphonique n avait pas connaissance de ce problème à ce jour 2 décembre...
Salut ,
j'ai moi aussi une télé philips et une barre de son yamaha branché sur le Player
chez moi ca marche le CEC enfin la Freebox alume la télé mais pas l'ampli, je pense que c'est normal, pour l'extinction tous s'eteint en meme temps.
aragorn, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 17:21 Sujet du message: CEC
CEC9468888116
non moi rien à faire le Player ne détecte plus les deux appareils TV et barre de son, par contre la télécommande permet juste de commander le son TV pas la barre , et rien ne s allume ou ne s eteint en même temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum