Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
plouf34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

plouf34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 11:40    Sujet du message: Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj 92668 86241
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais depuis la dernière maj du Freebox Player V6, le HDMI CEC entre le Freebox et ma TV Sony Bravia 46W5500 ne fonctionne plus.

Au niveau des réglages de ma TV, elle ne reconnait pas d’équipement branché en HDMI CEC et pareil au niveau des reglages de la Freebox, elle ne reconnait pas ma TV en HDMI CEC.

C'est con, tout fonctionnait bien avant la dernière maj. Et autant vous dire, que j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.

Free... un pas en avant, deux pas en arrière....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1325 points

Fystrack, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 12:28    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Testez de mettre votre télé a jours pour voir

https://www.Sony.fr/support/fr/product/KDL-46W5500/downloads/FW_Bravia1752EA

Aucun problème de mon cote sur un ampli yamaha branche a une Samsung .

Cdt

loggoi
Geek de L'Univers

6592 points

loggoi, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 13:15    Sujet du message: Re: Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj Re: Pb HDMI CEC - Sony 46W5500 - Depuis dernière maj 3458 3206 Répondre en citant

plouf34 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais depuis la dernière maj du Freebox Player V6, le HDMI CEC entre le Freebox et ma TV Sony Bravia 46W5500 ne fonctionne plus.

Au niveau des réglages de ma TV, elle ne reconnait pas d’équipement branché en HDMI CEC et pareil au niveau des reglages de la Freebox, elle ne reconnait pas ma TV en HDMI CEC.

C'est con, tout fonctionnait bien avant la dernière maj. Et autant vous dire, que j'ai tout essayé, mais rien n'y fait.

Free... un pas en avant, deux pas en arrière....

et donc, signalez le sur le bugtracker officiel si c'est pas déjà référencé... => bugs.freeplayer.org

plouf34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

plouf34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 14:04    Sujet du message: 92668 86241
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Testez de mettre votre télé a jours pour voir

https://www.Sony.fr/support/fr/product/KDL-46W5500/downloads/FW_Bravia1752EA

Aucun problème de mon cote sur un ampli yamaha branche a une Samsung .

Cdt

déjà fait. Cela n'a rien changé

jpq
Hobbit de L'Univers

90 points

jpq, Posté le: Ven 22 Nov 2013, 15:10    Sujet du message: 2944 2697 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un Samsung HD LED, le HDMI CEC fonctionnait très bien avant la dernière mise à jour.

Depuis la dernière mise à jour, j'ai des problèmes avec la mise en veille et la sortie de veille: des fois ça marche, des fois ça ne marche pas.

Par contre le reste des fonctions de télécommande Freebox à partir de la télécommande TV fonctione bien

A+

jpq

plouf34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

plouf34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:13    Sujet du message: 92668 86241
Répondre en citant

Tache créée au niveau de bugtracker. On va voir combien de mois il va leur falloir, même si je n'y crois pas trop.
Incroyable tout de même chez Free, un truc qui marchait ne marche plus.

aragorn
Hobbit de L'Univers

2 points

aragorn, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:25    Sujet du message: CEC CEC 94688 88116 Répondre en citant

Bonjour, IDEM tout marchait bien avant en CEC TV philips barre d
e son yamaha , et de puis dernière mise à jour , le Player ne reconnait plus les appareils, .... l assitance téléphonique n avait pas connaissance de ce problème à ce jour 2 décembre...

edlinger
Hobbit de L'Univers

35 points

edlinger, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:42    Sujet du message: Re: CEC Re: CEC 25918 22608 Répondre en citant

aragorn a écrit:
Bonjour, IDEM tout marchait bien avant en CEC TV philips barre d
e son yamaha , et de puis dernière mise à jour , le Player ne reconnait plus les appareils, .... l assitance téléphonique n avait pas connaissance de ce problème à ce jour 2 décembre...

Salut ,
j'ai moi aussi une télé philips et une barre de son yamaha branché sur le Player
chez moi ca marche le CEC enfin la Freebox alume la télé mais pas l'ampli, je pense que c'est normal, pour l'extinction tous s'eteint en meme temps.

aragorn
Hobbit de L'Univers

2 points

aragorn, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 17:21    Sujet du message: CEC CEC 94688 88116 Répondre en citant

non moi rien à faire le Player ne détecte plus les deux appareils TV et barre de son, par contre la télécommande permet juste de commander le son TV pas la barre , et rien ne s allume ou ne s eteint en même temps  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: