mike50 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:30 Sujet du message: Bridage streaming musique
Bridage streaming musique1661214451
Bonjour,
Mon voisin qui est chez numéricable m'a fait découvrir le service de musique en ligne grooveshark. J'ai trouvé ça très bien alors je me suis créer un compte.
Sauf qu'une fois chez moi, depuis la Freebox, il faut bufferiser 2mn pour écouter un morceau de 3mn!!! et ça coupe sans arrêt.
Autant dire que c'est inutilisable!
C'est bien Free, il promettent des super débit à 1 Gbps mais on peut même pas lire un mp3 en streaming sur un site légal!
Alors on n'avait déjà pas droit a la vidéo (Youtube), maintenant on n'a plus de son!
Franchement, Je vois pas pourquoi je paie un abonnement à Internet si je ne peux rien faire avec. La j'ai vraiment l'impression d'être un pigeon!
Je suis plutôt attaché à Free, je suis chez eux depuis worldnet, mais la si ils ne font rien, je vais devoir changer d'opérateur.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, je suis preneur!
mike50 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:37 Sujet du message:
1661214451
J'ai trouvé une solution temporaire le temps que Free se sorte les doigts du cul.
J'utilise le Wifi de mon voisin qui est chez numéricable pour tout ce qui est streaming audio au vidéo, et ça marche bien mieux qu'avec la Freebox connecté en directe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum