Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai après ouverture ligne via vente-privée...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 0:20    Sujet du message: Délai après ouverture ligne via vente-privée... Délai après ouverture ligne via vente-privée... 6025 5419
Répondre en citant



Via l'offre récente de vente-privée, j'ai abonné ma mère à Free 8)
A ce jour, aucune nouvelle de Free, que ça soit dans sa boite mail ou bien dans sa boite au lettre (pour la Freebox) ; normal ?
Bon pour la Freebox, je veux bien comprendre que ça ne soit pas immédiat mais pour le mail, c'est bizarre qu'il n'y ait rien, non ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 1:19    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Pas de mail dans les spams?
Il y a peut être eu une erreur d'adresse email lors de l'inscription?

Vous êtes bien arrivé au bout de l'inscription?

Normalement on reçoit un mail pour finaliser l'inscription aussitôt.

Si vous n'avez rien eu j'ai bien peur que l'abonnement n'ai pas été pris en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 1:46    Sujet du message: Re: Délai après ouverture ligne via vente-privée... Re: Délai après ouverture ligne via vente-privée... 80668 75082 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:


Via l'offre récente de vente-privée, j'ai abonné ma mère à Free 8)
A ce jour, aucune nouvelle de Free, que ça soit dans sa boite mail ou bien dans sa boite au lettre (pour la Freebox) ; normal ?
Bon pour la Freebox, je veux bien comprendre que ça ne soit pas immédiat mais pour le mail, c'est bizarre qu'il n'y ait rien, non ? Rolling Eyes


Bonjour cedschmurz,

Étrange,j'ai souscris pour mon père est reçu immédiatement quelques minutes après un mail comme quoi la demande avait bien étais pris en compte.

Plus en fin d'apres midi un autre mail avec identifiant + mots de passe.
Sept jours plus tard un autre mail avec Ouverture de l'accès a Free Haut débit.

Et aujourd'hui il a reçu sa Box,donc au total 9 jours.

Je pense que ta demande n'a pas été pris en compte Question
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 19:50    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

flutiot... Embarassed

J'vais lui dire de prendre contact avec Free en début de semaine pour voir si qque chose à été fait Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 2:07    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

Prise de contact avec le service client de Free...visiblement la demande n'a pas été prise en compte.
Même si de mon côté j'ai bien téléchargé l'autorisation de prélèvement...passons Rolling Eyes

Du coup je vais certainement l'orienter vers qque chose de plus"léger": Alice ADSL avec option TV à 22€/mois, couplé à un Sosh ou B&You à 10€/mois illimité

Ou bien Virgin ADSL Mobile+Box à 36€/mois...4€ de plus pour une offre TV un peu plus riche.


Dernière édition par cedschmurz le Mar 26 Nov 2013, 2:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 2:36    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Qu'elle reste chez Bouygues et profitez de la vente privee Free l'année prochaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 2:47    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

Nan, elle veut changer, afin d'une part de baisser tout de même la facture (Bouygues ne voulant juste faire un geste sur 2 mois et rien par la suite) puis aller chez Free l'an prochain avec la vente privée malgré tout (l'un n'empêchant pas l'autre Wink )

Dernière édition par cedschmurz le Mar 26 Nov 2013, 2:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 2:59    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

d'accord.
Par contre attention pour profiter de la vente privée Free il faut ne pas avoir été abonné Free ou Alice pendant les 3 derniers mois avant la vente privée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 3:02    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Nan, elle veut changer, afin d'une part de baisser tout de même la facture (Bouygues ne voulant juste faire un geste sur 2 mois et rien par la suite) puis aller chez Free l'an prochain avec la vente privée malgré tout (l'un n'empêchant pas l'autre Wink )


sinon en ce moment offre Livebox + forfait 3 Go à 39,90 au lieu de 49,90 chez Sosh pendant 1 an
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 15:48    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

Merki pour le fait de ne pas aller chez Alice si passage future chez Free Wink
Pour Sosh c'est envisageable mais pas cette formule, car bon 3 Go de data avec un téléphone qui n'en permet pas... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephrem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 232
 
420 points

stephrem, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 17:20    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Merki pour le fait de ne pas aller chez Alice si passage future chez Free Wink
Pour Sosh c'est envisageable mais pas cette formule, car bon 3 Go de data avec un téléphone qui n'en permet pas... Smile



Il y a donc l'offre Sosh a 34,90 qui pourrait être bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox