vainsyl (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 23:30 Sujet du message: carte SIM non valide.
carte SIM non valide.8876582628
Bonjour, detenteur d'un iPhone 4s d'occasion, j'ai voulu insere ma carte SIM que j'ai decoupe au format mini et voici le message
"carte SIM non valide"
carte SIM actuellement instalee dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le reglement........
.
quelqu'un a t il déjà eu ce probleme et surtout l'a t il resolu.
Merci de votre aide.
Line13, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 13:47 Sujet du message: Re: carte SIM non valide.
Re: carte SIM non valide.9338986902
Bonjour
Votre téléphone est bloqué sur un autre opérateur
soit vous pouvez rappeler celui qui vous l'a vendu pour lui demander de le faire (le plus souvent c'est gratuit) ou vous pouvez le faire dans des magasins de téléphone
vainsyl a écrit:
Bonjour, detenteur d'un iPhone 4s d'occasion, j'ai voulu insere ma carte SIM que j'ai decoupe au format mini et voici le message
"carte SIM non valide"
carte SIM actuellement instalee dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le reglement........
.
quelqu'un a t il déjà eu ce probleme et surtout l'a t il resolu.
Merci de votre aide.
circitor, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 15:09 Sujet du message:
1949116743
Normalement le désimlockage se fait par Apple lors d'une mise à jour de l'OS , celà suite à une demande de l'opérateur à Apple .
Conclusion , si on acheté involontairement un iPhone volé et signalé comme tel , Apple peut bloquer la manip.
Je sais qu'il existe des techniciens qui peuvent faire la manip moyennant paiement , mais le risque de blocage subsiste probablement. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum