betsoooo (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:49 Sujet du message: pack promo actif mais inactif sur la TV
pack promo actif mais inactif sur la TV9454887984
Bonjour
Je me suis inscrit a la formule Freebox chrystal a 2€, sur mon compte TV j'ai le droit au pack TV offert c'est écrit état : en cours mais des que je vais sur une chaine sensée être offerte sur la TV ça me demande de m'abonner!
que dois je fair epour avoir le pack TV offert qui fonctionne?
betsoooo (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:42 Sujet du message:
9454887984
en attendant la reponse j'ai fait un hard reboot de l'ADSL et essayer : ca n a pas marché
et puis j'ai fait un hard reboot du boitier TV et miracle j'ai beinsport !!!!
HeDude, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 0:56 Sujet du message:
8366077890
Déjà une fois le compte TV demandé (à partir du moment où vous avez lancé le boitier HD et que celui-ci affichait les chaines) il faut attendre 48 à 72h pour que le compte soit finalisé.
Une fois les 72h passés vous aurez le pack de chaines promo. Dans certains cas un reboot simple du boitier TV sera nécessaire. Dans quelques "rare" cas une Hard Reboot des deux boîtiers sera a effectuer si après 72h et malgré un reboot simple cela ne fonctionne toujours pas.
Enfin si malgré un Hard Reboot des deux boitier effectué 72h après l'activation de la TV vous n'avez toujours pas de pack promo actif, contactez le service technique au 3244 pour voir ce qu'il en est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum