Moi j'ai aussi une Samsung, j'avais un souci (pas le même que le tien moi c'était côté TNT) et la mise à jour a réglé ce problème.
J'extraite le fichier et je le met sur USB. Et ensuite, je recherche la mise à jour par USB côté paramètres de la TV.
Car il arrive qu'en recherchant par la TV directement, la version diffère et est plus ancienne.
C'est la première chose que j'ai faites, tester une mise à jour éventuelle en branchant la TV en Ethernet, résultat TV à jour. J'ai poussé jusqu'à télécharger le fichier sur le site de Samsung et de mettre à jour via l'USB et c'est bien la dernière version que j'ai (1015). Voir dans mon premier post, je m'étais trompé en le recopiant :
Homer2jedi a écrit:
- Mise à jour TV : OK (version 015015)
Mais en lisant d'autre posts sur d'autres problème de son ou TV , je vais tester ce soir de retirer la péritel (de la WII) car certain on eu des problèmes (pas forcément de son) avec la Freebox lorsqu'un autre périphérique était branché sur la prise péritel. Si le problème vient de là ça serait vraiment étrange mais bon si ça marche j'essayerai pas de comprendre !
Plus d'info ce soir arès le test.
cau59, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 16:51 Sujet du message:
8277177053
D'accord, je croise les doigts pour toi.
PS: tiens, j'ai découvert un bug sur la dernière version, si tu veux témoigner => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13524
Homer2jedi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 17:03 Sujet du message:
9338786900
cau59 a écrit:
D'accord, je croise les doigts pour toi.
PS: tiens, j'ai découvert un bug sur la dernière version, si tu veux témoigner => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13524
Je peux pas voter car moi je n'ai pas de son pour toutes les radios
m4d d4d, Posté le: Jeu 31 Oct 2013, 16:28 Sujet du message:
6147855720
Homer2jedi a écrit:
Oui, j'ai bien du son et une image pas terrible mais logique en péritel.
bon ,c est pas cool ton pbl
un petit truc a essayer je sais qu il existe une foule d'adaptateur style HDMI /rca audio vidéo ou péritel /HDMI qui te permettrais de garder la sortie HDMI ou péritel et( peut être) récupérer le son en le branchant sur une entrée rca de ta télé ,c est un peu bidouille pas forcement ,certain que ça marche ,et un prix en adaptateur (voir si possibilité de faire rembourser ton achat ,si ça marche pas)
sinon comme conseillé plus haut tu rappelle le SAV tu leur dit que ton pbl de son est réglé (suite mise a jour de ta télé) mais que le Player ne reconnait ni dvd ni Blue ray ni cd quand tu les introduit
Homer2jedi (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:41 Sujet du message:
9338786900
Bonne nouvelle, depuis la dernière mise à jour du Player le son est revenu, pourtant y a rien qui le précise dans le changelog. Surement la résolution d'un autre problème a réglé le mien !
Merci à tous ceux qui ont tenté de résoudre mon problème
normalus, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:18 Sujet du message:
9421287671
Bonjour j'ai pas trouver de topic pour ma question du coup je la pose ici :
je me demandais si il était possible de faire sortir le son de la Freebox en auxiliaire quand je regarde la tele ou film sur disque dur ? car j'ai un bose 2.1 prise jack que j'utilise en airplay mais je n'arrive pas faire sortir la tele dessus ... si qq'un a une solution je suis preneur Merci par avance
kmf31, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:46 Sujet du message:
47644303
normalus a écrit:
Bonjour j'ai pas trouver de topic pour ma question du coup je la pose ici :
je me demandais si il était possible de faire sortir le son de la Freebox en auxiliaire quand je regarde la tele ou film sur disque dur ? car j'ai un bose 2.1 prise jack que j'utilise en airplay mais je n'arrive pas faire sortir la tele dessus ... si qq'un a une solution je suis preneur Merci par avance
On peut sortir le son en analogique de la prise peritel (la prise ronde speciale sur la Freebox) mais si on a une V6 il faut encore s'acheter dans le commerce un câble special ou la partie audio du peritel sort en connexion RCA (d'ailleurs c'est le meme câble que pour les V6) et apres on ajoute un autre câble RCA vers jack.
Quand on fait ca il faut aussi activer l'audio secondaire dans les parametres de la V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum