Gregwar, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 23:04 Sujet du message: Re: Besoin de renseignement Free Mobile
Re: Besoin de renseignement Free Mobile7987474329
Scorpio a écrit:
Comment puis je vérifié si elle est renouvelable par tacite reconduction j'ai aucun papier de cette assurance
aucun papier??? même pas le contrat que vous avez signé?
passez-leur un coup de fil ou allez demander à SFR..
Scorpio a écrit:
Pour le faire désimlocker devrais je aller en boutique ou pas?
Ca peut se faire par Internet en général, en vous connectant sur votre espace client (la procédure est indiqué dans l'assistance sur le site, je n'ai plus les liens, mais vous devriez trouver facilement)
Scorpio a écrit:
Pour m'abonner à Free cela se fait que sur le site ou je pourrais aller en face de chez SFR à la boutique Free?
Le plus simple, c'est sur le site (selon moi).
En boutique, il me semble qu'ils tapent sur leur clavier et cliquent sur leur souris en faisant la même procédure que vous feriez chez vous (sauf si ça a changé...).
Au moins, ils pourront vous expliquer certaines choses et répondre à vos éventuelles questions.
N'oubliez pas de vous munir d'un RIB.
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 23:40 Sujet du message:
6658460513
Problème problème j'ai trouver sur leurs site à SFR
donc il m'on envoyer un mail me disant
Etape 1 : Relier votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé
Etape 2 : Lancer iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement).
Le désimlockage nécessite le rétablissement des paramétrages d'usine. Nous vous conseillons dans un premier temps de synchroniser vos données.
Etape 3 : Cliquer ensuite sur le bouton "restaurer"
Etape 4: A la question "voulez-vous sauvegarder les paramétres de l'iPhone" : Cliquer sur le bouton "sauvegarder"
Etape 5 : Laisser la restauration se dérouler
Etape 6 : Cliquer enfin sur le bouton "terminer"
sauf que mon iPhone et jealbreaker et que si je le restaure je vais perdre mon jealbreak mais en plus il va passer en iOS 7.xx, je ne souhaite pas passer a iOS 7
Gregwar, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 23:42 Sujet du message:
7987474329
Scorpio a écrit:
sauf que mon iPhone et jealbreaker et que si je le restaure je vais perdre mon jealbreak mais en plus il va passer en iOS 7.xx, je ne souhaite pas passer a iOS 7
Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 0:02 Sujet du message:
6658460513
ReBonsoir
Voila se que SFR ma répondu
Maintenant est ce que sa vaut le coût de foncer de suite?
Comment sa va se passer avec les 31,77€ de frais de résiliation?
Si je fais ma demande sur le site de Free quel va être le dallai?
Si je fais ma demande aurais je toujours mon tel (ligne mobile) de fonctionnel var j'en ai besoin pour le travail.
Je suis sincèrement désolé si mes questions peut paraître bêtes, mais je préfère demander et me faire passer pour un bête pour apprendre les choses, que de faire vite fait les choses et faire n'importe quoi.
Gregwar, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 0:11 Sujet du message:
7987474329
Les 31,77€ seront prélevés par SFR à la résiliation de la ligne.
Côté délais, c'est normalement 3 (délai légal) à 5 jours (en tenant compte des délais d'envoi de la carte SIM).
Si tout se passe bien, vous aurez une coupure de moins d'une heure.
Vous recevrez un SMS vous indiquant la date (et l'heure approximative) de la portabilité. Quand le téléphone ne sera plus connecté au réseau SFR, il vous suffira de mettre la carte SIM Free dans le mobile et de l'allumer, vous serez alors sur le réseau Free Mobile.
Il faudra, dès que vous l'aurez reçue, activer votre carte SIM Free Mobile (procédure expliquée dans le courrier avec la carte SIM) pour qu'elle puisse être utilisée dès la portabilité.
Pour savoir si ca vaut le coût, il suffit de calculer ce que vous couterait votre forfait si vous restez chez SFR jusqu'au bout, et ce que ca vous coutera, sur la même période, en additionnant le montant du nouveau forfait Free Mobile + les frais de résiliation SFR.
GregDec, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 0:17 Sujet du message:
8096775366
Bonsoir,
Citation:
Maintenant est ce que sa vaut le coût de foncer de suite?
C'est a toi de décider. ça dépend aussi du prix de ton forfait chez SFR.
Citation:
Comment sa va se passer avec les 31,77€ de frais de résiliation?
Les 31,77€ seront débité par SFR dès que la ligne sera résilié.
Citation:
Si je fais ma demande sur le site de Free quel va être le dallai?
ça met environs 1 semaine à se faire (envoie de la carte SIM + portabilité)
Citation:
Si je fais ma demande aurais je toujours mon tel (ligne mobile) de fonctionnel car j'en ai besoin pour le travail.
Free te donneras une date de portabilité. C'est la date où la ligne Free sera activé et la ligne SFR désactivé. (Ca se fait simultanément) Donc oui, ta ligne reste fonctionnel.
précision : tu n'as aucune démarche à faire chez SFR (c'est Free qui se charge de tout).
Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 0:19 Sujet du message:
7061865579
-Tes frais de résiliation seront sur la facture de clôture ( la dernière prélevée )
-Si ton forfait vaut plus que 25.99 € / mois c'est avantageux de changer d'opérateur maintenant.
-Si tu veux être sûr de ne pas être sans ligne mobile , ( carte SIM non reçue par exemple , rare mais ça arrive )
tu souscris avec un nouveau numéro chez Free , et tu fais la portabilité après , quand ta SIM Free est active.
Inconvénient : 10 € supplémentaires à la commande mais c'est plus sécurisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum