lonito (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 23:41 Sujet du message: qualité de l'image
qualité de l'image2294619851
J'ai un écran Lg 32 lc45 depuis 4 ans et demie. J'ai redémarré ma Freebox révolution HD tout en ayant mon écran télé allumé sur la page d'accueil de la Freebox revolution Player. Depuis, j'ai un problème avec les couleurs. Seul les blancs fonctionnent bien comme les visages. Pour le reste, c'est sombre et pixelise. Est-ce un problème de Freebox ? Un problème d'écran ? Comment puis-je résoudre cela ? Merci
Gregwar, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 8:29 Sujet du message: Re: qualité de l'image
Re: qualité de l'image7987474329
lonito a écrit:
ma Freebox révolution HD
Freebox Révolution = V6
Freebox HD = boitier TV de la V5/Crystal
Freebox Révolution HD = ??
lonito a écrit:
Depuis, j'ai un problème avec les couleurs. Seul les blancs fonctionnent bien comme les visages. Pour le reste, c'est sombre et pixelise. Est-ce un problème de Freebox ? Un problème d'écran ? Comment puis-je résoudre cela ? Merci
Quel est le lien entre la Freebox Player et la TV (péritel, HDMI, via ampli/Home Cinéma)?
Quel est le lien entre la Freebox Server et la Freebox Player (Ethernet, CPL)?
Quel est votre débit de synchronisation (https://mafreebox.freebox.fr)?
Si CPL, quel débit entre les Freeplugs (https://mafreebox.freebox.fr ou sur la TV)?
Le menu de la Freebox s'affiche-t-il correctement ou est-ce un problème général? (pas compris l'histoire des visages... )
m4d d4d, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 16:42 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
commence par rebooter aussi le Player .
après vérifie que le la câble HDMI ou péritel est bien enfiché au deux extrémités (Player et télé).
essaye une autre entrée sur la télé.
essaye avec un autre câble.
essaye sur une autre télé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum