MelbaParis (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 10:21 Sujet du message: accès au disque dur de la Freebox impossible depuis mon PC
accès au disque dur de la Freebox impossible depuis mon PC9455987993
Depuis quelques jours, un nom d'utilisateur et un mot de passe réseau me sont demandés pour accéder au disque dur de ma Freebox révolution depuis mon PC. Avant, j'y accédais directement.
Depuis le PC de mon mari, on accède sans problème à la Freebox.
Je suppose donc que le problème vient de mon PC et pas du réseau ni de la Freebox.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
overlize, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 10:35 Sujet du message: Re: accès AU DISQUE DUR DE LA Freebox IMPOSSIBLE DEPUIS MON
Re: accès AU DISQUE DUR DE LA Freebox IMPOSSIBLE DEPUIS MON8073675145
MelbaParis a écrit:
accès AU DISQUE DUR DE LA Freebox IMPOSSIBLE DEPUIS MON PC
Pas la peine de crier...
MelbaParis a écrit:
...un nom d'utilisateur et un mot de passe réseau me sont demandés...
PrendsMoiPourUneBlonde, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 11:45 Sujet du message: Re: accès AU DISQUE DUR DE LA Freebox IMPOSSIBLE DEPUIS MON
Re: accès AU DISQUE DUR DE LA Freebox IMPOSSIBLE DEPUIS MON 8764681595
MelbaParis a écrit:
Depuis quelques jours, un nom d'utilisateur et un mot de passe réseau me sont demandés pour accéder au disque dur de ma Freebox révolution depuis mon PC. Avant, j'y accédais directement.
Depuis le PC de mon mari, on accède sans problème à la Freebox.
Je suppose donc que le problème vient de mon PC et pas du réseau ni de la Freebox.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum