Moia92, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 13:00 Sujet du message:
5445449177
Bonjour à tous,
Je suis entrain d'étudier la même démarche pour une offre "câble". Moi aussi je suis pro Free de la première heure mais avec les problèmes de débits ADSL et les problèmes de joingnabilité sur le réseau mobile la coupe est pleine. En plus avec les promos actuelles de noël et le "sans engagement" on ne prend pas beaucoup de risques.
Par contre j'utilise beaucoup les fonctions multimédia (lecture fichier mkv, avi...). Cela fonctionne t'il aussi bien sur la Bbox Fibre ?
GeekWhy, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 18:32 Sujet du message:
9424487700
Moia92 a écrit:
Bonjour à tous,
Par contre j'utilise beaucoup les fonctions multimédia (lecture fichier mkv, avi...). Cela fonctionne t'il aussi bien sur la Bbox Fibre ?
Bonjour,
Je ne connais pas le décodeur vidéo de la BBOX, donc je ne peux pas me prononcer.
Par contre, moi étant donné que j'ai eu que la BBOX ADSL et comme toi j'utilise pas mal le multimédia, j'ai opté pour un dongle HDMI ANDOID (cf. lien de présentation ci-dessous).
J'ai acheté le MK908II avec une télécommande clavier gyroscopique le tout payé 70€ sur un site chinois et j'ai eu droit à 31€ de frais de douane, mais ça vaut le coup car ça dépasse largement le Player de la révolution et toutes les box de tout les FAI.
C'est très puissant comme truc, ça ne consomme rien et tu as chrome comme navigateur et un vrai client mail.
J'ai testé avec du MKV en 1080P, et ça marche bien.
Un conseil pour Free. Pour la prochaine Freebox, ne perdez pas votre temps a réinventer la roue, intégrez Android comme OS pour la nouvelle BOX et vous ferez des heureux. En plus ça simplifie la convergence Smartphone / Télévision
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum