Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free à bbox Fibre 30 megas
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 11:11    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

Je suis passé de Free à Numéricable en juin 2013

mon débit est passé de 8.5 à 30Méga

le téléchargement se situe entre 3 et 3.4 Mo/s

La télé ne prend pas la bande passante Internet.

Youtube fonctionne parfaitement, rien à dire sur la téléphonie, la qualité TV est très bonne.

Mon seul regret : la Freebox Revolution

et tout ça en région parisienne, à Pantin plus précisément.

Donc non Numéricable ne fonctionne pas moins bien que sur Lyon.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moia92
Hobbit de L'Univers

11 points

Moia92, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 13:00    Sujet du message: 54454 49177 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'étudier la même démarche pour une offre "câble". Moi aussi je suis pro Free de la première heure mais avec les problèmes de débits ADSL et les problèmes de joingnabilité sur le réseau mobile la coupe est pleine. En plus avec les promos actuelles de noël et le "sans engagement" on ne prend pas beaucoup de risques.

Par contre j'utilise beaucoup les fonctions multimédia (lecture fichier mkv, avi...). Cela fonctionne t'il aussi bien sur la Bbox Fibre ?

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 18:32    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Moia92 a écrit:
Bonjour à tous,

Par contre j'utilise beaucoup les fonctions multimédia (lecture fichier mkv, avi...). Cela fonctionne t'il aussi bien sur la Bbox Fibre ?

Bonjour,

Je ne connais pas le décodeur vidéo de la BBOX, donc je ne peux pas me prononcer.
Par contre, moi étant donné que j'ai eu que la BBOX ADSL et comme toi j'utilise pas mal le multimédia, j'ai opté pour un dongle HDMI ANDOID (cf. lien de présentation ci-dessous).
J'ai acheté le MK908II avec une télécommande clavier gyroscopique le tout payé 70€ sur un site chinois et j'ai eu droit à 31€ de frais de douane, mais ça vaut le coup car ça dépasse largement le Player de la révolution et toutes les box de tout les FAI.
C'est très puissant comme truc, ça ne consomme rien et tu as chrome comme navigateur et un vrai client mail.

J'ai testé avec du MKV en 1080P, et ça marche bien.

https://www.Youtube.com/watch?v=5s8JdNniV8E.

Un conseil pour Free. Pour la prochaine Freebox, ne perdez pas votre temps a réinventer la roue, intégrez Android comme OS pour la nouvelle BOX et vous ferez des heureux. En plus ça simplifie la convergence Smartphone / Télévision

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: