Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Offre Canalsat Freebox du 6 novembre

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
grompf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

grompf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 8:55    Sujet du message: [Résolu] Offre Canalsat Freebox du 6 novembre [Résolu] Offre Canalsat Freebox du 6 novembre 15565 13735
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais souscrire à l'offre apparue hier (à 10,90 € par mois avec un chèque de 75 €), mais quand j'ai lu les conditions, sur la Freebox, il est précisé "... destinataires d'un appel présentant l'offre promotionnelle".

Si Canalsat ne m'a pas appelé, c'est que je ne suis pas sur leurs listings. Est-ce que je peux quand même profiter de l'offre (y compris du chèque de 75 €) ?

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà profité d'une offre Canalsat identique (celle de l'an dernier, par exemple, qui avait la même condition) sans problème alors qu'ils n'avaient pas été contactés ?

C'est la seule chose qui me fait hésiter (j'ai peur qu'ils ne me basculent sur une offre classique ou qu'ils n'envoient pas le chèque en s'apercevant que je ne suis pas sur leur liste d'appel)...

Au pire, si on ne peut pas bénéficier de l'offre (parce qu'on n'est pas sur leur liste), est-ce qu'ils désactivent simplement Canalsat sans frais ?

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 9:52    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Bonjour, ne vous inquiétez pas. Par expérience cela passe sans problème. J'ai souscrit à l'offre valable en octobre (les 2 packs pour 12,90 plus chèque de 50 Euros) Les conditions étaient les même (notamment sur le point de l'appel,...)
C'est passé sans souci. Je ne peux pas encore confirmer pour le chèque (je ne l'ai pas encore reçu) mais pour le tarif (l'important pour moi) cela s'est bien passé.

J'imagine qu'au pire ils vous refusent l'abonnement (si conditions non remplies) mais de toutes façons s'ils vous basculent sur un autre tarif moins intéressant ne signez pas le contrat ce qui mettra un terme à la transaction.

En tous les cas cela vaut la peine de tenter le coup.

grompf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

grompf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:50    Sujet du message: 15565 13735
Répondre en citant

Merci pour vos infos.

Je vais me lancer...

kiko93
Hobbit de L'Univers

-6 points

kiko93, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 13:03    Sujet du message: 92785 86351 Répondre en citant

Salut avec le code "FMB2" tout canalsat à 12€90 et 1 cheque de 75€ remboursé .... Very Happy  
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 20:42    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Canal + a 15,90€ /mois cheque de 100€ soit 7,57€/mois ici =>>
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=46291

Totzi
Hobbit de L'Univers

31 points

Totzi, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 18:28    Sujet du message: 17183 14962 Répondre en citant

J'ai résilié CanalSat via la Freebox au 31 Octobre dernier.
Dans les conditions des promos Canalsat, il est précisé qu'elles sont réservées au personnes n'ayant pas été abonné durant les 6 derniers mois.
Si par le biais de leur site Internet, je souscris au nom de ma copine (avec un autre RIB), ça passe?
Merci d'avance

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 22:05    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

la ligne Freebox est au nom de ta copine ou le tien?

Totzi
Hobbit de L'Univers

31 points

Totzi, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 10:35    Sujet du message: 17183 14962 Répondre en citant

Au miens  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: