grompf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 8:55 Sujet du message: [Résolu] Offre Canalsat Freebox du 6 novembre
[Résolu] Offre Canalsat Freebox du 6 novembre1556513735
Bonjour,
Je voudrais souscrire à l'offre apparue hier (à 10,90 € par mois avec un chèque de 75 €), mais quand j'ai lu les conditions, sur la Freebox, il est précisé "... destinataires d'un appel présentant l'offre promotionnelle".
Si Canalsat ne m'a pas appelé, c'est que je ne suis pas sur leurs listings. Est-ce que je peux quand même profiter de l'offre (y compris du chèque de 75 €) ?
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà profité d'une offre Canalsat identique (celle de l'an dernier, par exemple, qui avait la même condition) sans problème alors qu'ils n'avaient pas été contactés ?
C'est la seule chose qui me fait hésiter (j'ai peur qu'ils ne me basculent sur une offre classique ou qu'ils n'envoient pas le chèque en s'apercevant que je ne suis pas sur leur liste d'appel)...
Au pire, si on ne peut pas bénéficier de l'offre (parce qu'on n'est pas sur leur liste), est-ce qu'ils désactivent simplement Canalsat sans frais ?
DJaeVeL, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 9:52 Sujet du message:
65945899
Bonjour, ne vous inquiétez pas. Par expérience cela passe sans problème. J'ai souscrit à l'offre valable en octobre (les 2 packs pour 12,90 plus chèque de 50 Euros) Les conditions étaient les même (notamment sur le point de l'appel,...)
C'est passé sans souci. Je ne peux pas encore confirmer pour le chèque (je ne l'ai pas encore reçu) mais pour le tarif (l'important pour moi) cela s'est bien passé.
J'imagine qu'au pire ils vous refusent l'abonnement (si conditions non remplies) mais de toutes façons s'ils vous basculent sur un autre tarif moins intéressant ne signez pas le contrat ce qui mettra un terme à la transaction.
En tous les cas cela vaut la peine de tenter le coup.
J'ai résilié CanalSat via la Freebox au 31 Octobre dernier.
Dans les conditions des promos Canalsat, il est précisé qu'elles sont réservées au personnes n'ayant pas été abonné durant les 6 derniers mois.
Si par le biais de leur site Internet, je souscris au nom de ma copine (avec un autre RIB), ça passe?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum