Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free optique Paris 16

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Bernie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Bernie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 20:54    Sujet du message: Free optique Paris 16 Free optique Paris 16 94581 88015
Répondre en citant

Bonsoir,
mon immeuble est fibré depuis 6 mois par SFR. Depuis 15 jours, SFR démarche tous les gens de l'immeuble pour les connecter. Je suis chez Free depuis très longtemps et je voudrai y rester. Cependant comment faire pour que Free puisse me raccorder. SFR doit-il contacter Free pour la mutualisation, est-ce moi???
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers

6012 points

snickerz, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 21:35    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Pour l'instant Free ne raccorde pas les nouveaux immeubles SFR (en multi Fibre)

Il va falloir s'armer de patience. Cela veut dire de longs mois, au mieux en étant optimiste. Plus 2/3 ans en étant réaliste.

dt99
Esprit de L'Univers

764 points

dt99, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 22:27    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

dans le 92 , mon immeuble est fibré depuis 18 mois, ils sont tous là ...

Sauf Free , et ce n'est pas prévu son arrivé !

Bernie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Bernie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 23:02    Sujet du message: 94581 88015
Répondre en citant

C'est pas très réjouissant tout ça, et qu'en pense Free, Mr Vetzikian et tout le staff Free infrastructure ??  
snickerz
Maître de L'Univers

6012 points

snickerz, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 23:18    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Bernie a écrit:
C'est pas très réjouissant tout ça, et qu'en pense Free, Mr Vetzikian et tout le staff Free infrastructure ??

M. Vetzikian n'est pas responsable de toute la misère du monde. Il gère la relation avec les syndics, il n'a aucune influence sur la rapidité ou les choix techniques et stratégies du déploiement. Inutile de jeter un nom en pâture, encore plus quand c'est totalement injustifié.

Toutes les équipes de FI sont concernées et ne s'amusent pas à saboter ou retarder le déploiement de leur réseau. La remarque du dessus est également valable : ce ne sont pas les équipes de FI qui décident des choix techniques et stratégiques. Chacun a son avis, mais tout le monde tiré dans le même sens

Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 0:43    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

IL semblerait que Free ait totalement délaissé la Fibre au profit de la téléphonie mobile ! et c'est bien dommage car ils étaient leader encore sur les offres Internet il y a encore 2 ou 3 ans mais bon la roue tourne
on va devoir dire au revoir à Free si on veut suivre l'évolution technique !!

snickerz
Maître de L'Univers

6012 points

snickerz, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 8:16    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Boarf, avec la mutualisation de réseaux, ça peut vite repartir. Pour ma part, et c'est un avis perso, je sens une accélération des adresses devenant éligibles. En gros ils ont la cadence d'un Orange en début de déploiement. Si on garde ce rythme la, on peut avoir des bonnes surprises pour les agglomérations couvertes comme Paris/banlieue + Lyon Toulouse Strasbourg Nantes Marseille Lille et 2/3 que j'oublie dans le lot  
Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 10:49    Sujet du message: 80957 75357 Répondre en citant

snickerz a écrit:
Boarf, avec la mutualisation de réseaux, ça peut vite repartir. Pour ma part, et c'est un avis perso, je sens une accélération des adresses devenant éligibles. En gros ils ont la cadence d'un Orange en début de déploiement. Si on garde ce rythme la, on peut avoir des bonnes surprises pour les agglomérations couvertes comme Paris/banlieue + Lyon Toulouse Strasbourg Nantes Marseille Lille et 2/3 que j'oublie dans le lot

espérons espérons ! mais je ne suis pas du genre à attendre l'arrivée du messie quand meme !! en gros en ce qui me concerne paris 12 (orange à tout installé dans mon immeuble en septembre leur offre commerciale ne devrait plus trop tarder ! si Free arrive en même temps je prends sinon ce sera orange

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: