blnono (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 11:13 Sujet du message: VDSL2 à Mailly-Maillet: pour quand ?
VDSL2 à Mailly-Maillet: pour quand ?9459088023
quand le VDSL2 dans le 80,et Merci Merci pour vos reponses hort sujet
Dernière édition par blnono le Jeu 28 Nov 2013, 14:19; édité 1 fois
Et sinon, si tu avais fait un minimum de recherche, tu saurais que aucune date ne te sera donnée... Car aucune date n'est connue pour les migrations VDSL2.
Malarkey, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:41 Sujet du message:
8637080415
Moi ce que je trouve lourd, ce sont les types qui s'inscrivent, posent une question, et ne font même pas l'effort d'orthographe, ponctuation etc... et attende une réponse mainte fois écrite sur ce forum
Free tout compris, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 1:34 Sujet du message:
1989817111
Malarkey a écrit:
Moi ce que je trouve lourd, ce sont les types qui s'inscrivent, posent une question, et ne font même pas l'effort d'orthographe, ponctuation etc... et attende une réponse mainte fois écrite sur ce forum
Attendent.....
Bernard Pivot, c'est pas le bon forum
Tu sers a rien avec tes posts qui n'apportent rien de constructif...... _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Malarkey, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 10:02 Sujet du message:
8637080415
Free tout compris a écrit:
Malarkey a écrit:
Attendent.....
Bernard Pivot, c'est pas le bon forum
Tu sers a rien avec tes posts qui n'apportent rien de constructif......
Et toi, tu sers à quelque chose avec tes réponses?? Car au moins, j'ai répondu à la question de la personne. Mais tes oeillères ne voient que ce qui t'arrange!
Dernière édition par Malarkey le Ven 29 Nov 2013, 12:40; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum