marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 14:43 Sujet du message: Test materiel avant souscription
Test materiel avant souscription5323648037
Bonjour,
j'ai une ami qui a la neufbox SFR nb4, pas très satisfait du service client.
Je souhaite la migré vers Free.
La question :
si je prend ma Freebox v6, bon daccord, la Freebox va synchronisé mais pas connexion.
Est ce que le Wifi va être visible et fonctionné, pour faire des tests
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 17:02 Sujet du message:
6727861148
si c'était possible, ca pourrait peut être être bien, genre pour ceux qui sont chez un autre FAI, de prendre une v6 et la mettre chez eux pour avoir un NAS+Player de qualité (meme si beaucoup de bug !)
mais non, pas possible, chaque box d'un fai fonctionne QUE sur l'abonnement fai lié. en revenche, si tu mets une v6 sur une ligne Free d'un autre, là oui ca marchera mais attention aux parties sauvegardées des jeux du Player qui seront sans doute supprimées, tout comme certains enregistrements.
maintenant bon, mettre une v6 (ou meme v5 ou Crystal) sur une ligne autre que Free afin de voir s'il y aurait un meilleur debit alors que c'est pas une ligne Free, je vois pas trop comment ca serait possible d'avoir meilleur !
toutefois, tu peux acheter un modem seul qui lui fonctionnera sur toute ligne de tout FAI sans blocage à l'identification, ca oui, c'est possible, mais il n'y aura pas de mieux ou de moins bien, juste la connexion Internet possible avec un modem
loggoi, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 18:34 Sujet du message:
34583206
frederic76 a écrit:
si c'était possible, ca pourrait peut être être bien, genre pour ceux qui sont chez un autre FAI, de prendre une v6 et la mettre chez eux pour avoir un NAS+Player de qualité (meme si beaucoup de bug !)
mais non, pas possible, chaque box d'un fai fonctionne QUE sur l'abonnement fai lié. en revenche, si tu mets une v6 sur une ligne Free d'un autre, là oui ca marchera mais attention aux parties sauvegardées des jeux du Player qui seront sans doute supprimées, tout comme certains enregistrements.
maintenant bon, mettre une v6 (ou meme v5 ou Crystal) sur une ligne autre que Free afin de voir s'il y aurait un meilleur debit alors que c'est pas une ligne Free, je vois pas trop comment ca serait possible d'avoir meilleur !
toutefois, tu peux acheter un modem seul qui lui fonctionnera sur toute ligne de tout FAI sans blocage à l'identification, ca oui, c'est possible, mais il n'y aura pas de mieux ou de moins bien, juste la connexion Internet possible avec un modem
Beaucoup d'erreurs dans votre message... Une Freebox ne peut fonctionner que sur la ligne de l'abonné pour laquelle elle est destinée
Même entre 2 lignes Free l'échange de Freebox n'est pas possible.
frederic76, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 18:39 Sujet du message:
6727861148
loggoi a écrit:
Beaucoup d'erreurs dans votre message... Une Freebox ne peut fonctionner que sur la ligne de l'abonné pour laquelle elle est destinée
Même entre 2 lignes Free l'échange de Freebox n'est pas possible.
autant pour moi alors si ca a changé, mais je me rappelle il y a quelques années où c'était possible lors d'une autre ligne Free et j'apportais souvant la box chez des amis Free qui eux avaient un modele plus ancien que celle qu'on avait à l'époque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum