umit0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 17:26 Sujet du message: Début de facturation Freebox
Début de facturation Freebox9460088032
Bonjour,
Voici ma question, j'ai souscris un abonnement Freebox révolution avec une demande de portabilité de numéro.
Je suis actuellement abonné Numéricable mais mon abonnement arrive à échéance dans 6 semaines.
J'ai pri les devants j'ai appelé Free pour demander la portabilité (l'ouverture de ligne ne peut se faire que par téléphone) l'opérateur m'a indiqué que je commencerai à être facturé au moment ou ma Free est connecté et qu'elle affiche l'heure.
Ce matin j'ai recu ma Freebox. Pour demander si la portabilité est activé j'ai appelé le service client sans avoir encore branché le boitier.
Et la on me dit que la facturation commence au moment ou les services seront en place soit dans 72 h.
Donc en somme on m'a menti à mon premier appel.Le soucis c'est que je me retrouve avec 2 abonnements à payer en meme temps.
Savez vous a quel moment commence la facturation?
Merci de votre aide
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
stephrem, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 17:38 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
La facturation commence des que la ligne est active.
Vous allez recevoir un mail et un courrier vous l'expliquant.
Un abonnement Free peut très bien ne se faire que sur le site de Free.
umit0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 17:55 Sujet du message:
9460088032
La ligne est active à partir du moment ou on la branche ou dès lors ou Free à fait le nécessaire pour activer la ligne?
Car l'opérateur vous précise que c'est à partir du moment ou vous avez l'heure.
Par ailleurs mon abonnement était impossible sur le site de Free.Apres avoir entré mon numéro de ligne fixe, on m'indiquait que ce numéro n'existait pas et qu'il fallait contacter Free par tél.
franck57fr, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 18:08 Sujet du message:
4875043939
Me semble que la facturation débute le lendemain du raccordement par orange.
Ce qui me semble plutôt logique. Là ou c'est pas normal c'est quand l'opérateur facture alors que le matériel n'est pas expédié.
bking, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 0:57 Sujet du message:
9438787832
j'ai pose cette question a l'assistance on m'a repondu que la facturation commence a la reception du materiel et plus precisement a la premiere synchro car je venais de recevoir un courrier me parlant de jour d'activation pour debut de facturation...
a voir mais pour moi ca represente 4 jours sur la base 1.99 par mois donc sans grande importance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum