HeDude, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 13:51 Sujet du message:
8366077890
Donc si j'ai bien compris (pas évident à lire...) il a des pertes de sycnhronisation depuis 10 jours.
Première chose a faire, appeler le 3244 pour demander l'ouverture d'un ticket incident. Un mail viendra confirmer que le ticket est ouvert puis un mail sera ensuite envoyé a chaque étape importante (RDV, Gamot, etc). Laisser faire Free ensuite pour réparer la ligne. Comme toutes les pannes cela peut arriver, comme partout ailleurs. Un conseil, si Free demande un RDV au domicile essaye de faire le maximum pour accepter et honorer ce RDV afin d'éviter de ralentir ton dépannage, cela ne servirai a rien de critiquer ou chercher a avoir raison avec eux ou les "punir" en refusant toute intervention, le but de Free sera de corriger ton problème, pas de t'embêter avec un RDV (je sais que cela peut paraître stupide de le préciser, mais combien de fois j'ai entendu des personnes refuser un RDV et dire "non j'ai pas le temps, je travail moi (sic) alors démerdez vous pour me rétablir" en étant trop borné pour ne même pas comprendre que leur réaction va justement empêcher tout rétablissement rapide...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum