columbos (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 12:03 Sujet du message: Problème Wifi avec Samsung Gs2
Problème Wifi avec Samsung Gs26653260465
Salut à tous,
Mon Samsung Galaxy S2 fonctionnait à merveille en Wifi avec la Freebox V6 depuis 2 ans jusqu'à il y a 3 semaines, ou là tout d'un coup, impossible de capter le Wifi, mon Gs2 est donc parti en réparation chez Samsung qui ont changé la puce Wifi (99 € quand même !).
Revenu de réparation, mon Gs2 a toujours beaucoup de mal à capter le Wifi et quand il y arrive, il continue de lancer la recherche du Wifi toutes les 5 secondes vidant ma batterie en 2 heures !
Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un problème entre le Gs2 et la Freebox révolution ?
Gregwar, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 15:43 Sujet du message:
7987474329
Si ça fonctionne bien avec les autres appareils, c'est que ça vient bien du S2..
Avec mon (ancien) S2, j'ai eu des problèmes de Wifi (quelle que soit la box), mais ils ont disparu quand j'ai installé une ROM alternative (AOSP 4.2, puis 4.3). En fait, c'est un soucis logiciel au niveau de la gestion du modem du smartphone.
D'autres personnes ont signalé des soucis de connexion avec des appareils Samsung, qui se sont résolus avec des mises à jour du système.
Vérifiez donc s'il n'y a pas une mise à jour pour votre appareil.
columbos a écrit:
Sinon, comment sélectionner le Wifi 802.11g au lieu du 802.11n ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum