wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:36 Sujet du message: [Résolu] Impossible de modifier filtre sur compte rattaché
[Résolu] Impossible de modifier filtre sur compte rattaché7266867535
Bonsoir,
Cela dure depuis des semaines voir plus. Le service client semble au courant mais rien n'évolue.
Il est impossible de modifier un filtre depuis le compte principal d'un compte rattaché.
On peut en créer un nouveau, en supprimer, mais pas en modifier.
La fenêtre de modification ne s'affiche pas en entier :
Le problème est identique sous FF et Chrome. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Dernière édition par wsaintcr le Lun 02 Déc 2013, 13:14; édité 1 fois
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2013, 20:13 Sujet du message:
7266867535
Suis-je le seul avec ce bug ? _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 13:14 Sujet du message:
7266867535
Yes cela fonctionne à nouveau !!!
Le bug est terminé.
Free a du corriger son site. Parfait. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
gui7, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 23:22 Sujet du message:
6113655400
Hello
Pour ma part, impossible d'ajouter ou de modifier un filtre depuis aujourd'hui : la fenêtre s'ouvre correctement, je saisis, je sauvegarde, puis rien ne se passe, il revient à la liste dans laquelle mon nouveau numéro ne se trouve pas.
Par contre je peux modifier l'ordre des filtres et sauvegarder.
gui7, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 22:29 Sujet du message:
6113655400
gui7 a écrit:
Hello
Pour ma part, impossible d'ajouter ou de modifier un filtre depuis aujourd'hui : la fenêtre s'ouvre correctement, je saisis, je sauvegarde, puis rien ne se passe, il revient à la liste dans laquelle mon nouveau numéro ne se trouve pas.
Par contre je peux modifier l'ordre des filtres et sauvegarder.
Quelqu'un peut tester chez lui SVP ?
Merci
Hello
Je sais pas si mon message a eu une incidence, mais maintenant ça remarche.
Merci
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum