Noldy, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 20:27 Sujet du message:
8399878204
Je me suis inscris car je croulais sous les problèmes de connexion voilà tout, en revanche les groupies défendent Free même quand Free est toujours en tord. Elle est où la logique ?
MERCURY1ER, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 21:12 Sujet du message:
9447087907
Bonsoir a tous
rien de neuf sur valenciennes
la catastrophe depuis ce matin
test
Votre FAI : Free ADSL
Débit descendant : 280 kbps (35 Ko/s) - Débit montant : 954 kbps (119.3 Ko/s) - Ping : 226 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 25/11/2013 19:58:30 -
que font ils ?
johann973, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 12:10 Sujet du message:
9139585050
Connexion rétablie en moins de 24H. Donc pour moi ça va.
Aucun FAI n'est à l'abri d'une panne réseau, d'ailleurs c'est bien une coupure de Fibre entre Paris et Lille qui a posé problème. Cela a même impacté les clients SFR.
De plus, malgré le débit moisi pendant cette "coupure", j'ai quand même pu consulter mes mails, faire de virement sur mon compte bancaire et même glander sur FB.
Ce qui me fait vraiment marré, c'est que chacun défend son FAI jusqu'à la mort. Mais j'y vois plutôt la défense d'une justification du choix que l'on a fait lors de notre abonnement. D'ailleurs, une fois qu'un abonné change de fournisseur, il commence à lancer des foudres.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum