johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 19:30 Sujet du message:
8923183047
oui effectivement
et sinon je viens de retrouver, l'opérateur que je recherchais c'est Prixtel
Ils ont un forfait 2 euros pour 2H et SMS illimités aussi mais je crois que les appels de l'étranger vers la France sont inclus dans le forfait mais je ne suis pas très sûr ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 19:40 Sujet du message:
7061865579
johndoeuf a écrit:
oui effectivement
et sinon je viens de retrouver, l'opérateur que je recherchais c'est Prixtel
Ils ont un forfait 2 euros pour 2H et SMS illimités aussi mais je crois que les appels de l'étranger vers la France sont inclus dans le forfait mais je ne suis pas très sûr ?
A ce prix là , sans aucun doute..
Tous les appels illimités depuis l'Europe vers la France , c'est pas ça ?
Et la blonde est en cadeau ..à moins que ce ne soit ta tante ?
johndoeuf (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 20:13 Sujet du message:
8923183047
je sens de l'ironie
non mais serieusement j'ai cru comprendre que dans le forfait 2 euros prixtel on pouvait appeler de l'etranger vers la France sans avoir pris une avance de dix euros comme chez Free
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 20:46 Sujet du message:
7061865579
johndoeuf a écrit:
je sens de l'ironie
non mais serieusement j'ai cru comprendre que dans le forfait 2 euros prixtel on pouvait appeler de l'etranger vers la France sans avoir pris une avance de dix euros comme chez Free
r23o, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 16:32 Sujet du message:
7178266690
Fais attention,
Il suffit d'envoyer un MMS pour débloquer l'option data et après Bonjour le hors forfait, de plus chaque heure hors forfait c'est 3€ de plus
Sinon moi j'ai le forfait 2€, pour l'étranger le mieux c'est de paramétrer la réception par email des messages laissés sur ton répondeur. Ensuite une fois sur place dans la gare ou à l'aéroport tu prends une carte prépayée avec un opérateur local pour le séjour (à Londres j'avais trouvé une carte avec 500Mo de data pour 12€ le pay as you go de vodafone)
r23o, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 16:47 Sujet du message:
7178266690
De mémoire ton forfait à 2€ est inutilisable dès que tu franchis la frontière (sauf si tu actives explicitement une option je crois), mais tu continues quand même à recevoir les messages laissés sur ton répondeur dans ta boite mail (si option activée)
Tant qu'elle n'envoi pas de MMS et n'active pas l'option data via l'interface de Free, il n'y aura pas de consommation de data possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum