aslancel (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 13:03 Sujet du message: Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client
Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client7670471341
Bonjour,
Ayant eu 3 dont 1 numéro principal de téléphone portable sur le compte Free Mobile.
J'en ai 2 de résiliés de plus d'un an et sont toujours présents, donc je voudrais savoir si on peut les supprimer ou enlever pour plus de pureté/visibilité ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 13:56 Sujet du message: Re: Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client
Re: Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client7061865579
aslancel a écrit:
Bonjour,
Ayant eu 3 dont 1 numéro principal de téléphone portable sur le compte Free Mobile.
J'en ai 2 de résiliés de plus d'un an et sont toujours présents, donc je voudrais savoir si on peut les supprimer ou enlever pour plus de pureté/visibilité ?
Merci
Hélas non à priori.
Ce serait une bonne modif à faire , c'est effectivement pénible pour la lisibilité.
Un compte résilié continue à exister en tant que compte, pour permettre notamment un accès à l'historique des factures.
Je trouve que c'est une bonne chose que ce ne soit pas supprimé, contrairement aux autres opérateurs qui suppriment tout dès la résiliation, induisant ainsi l'impossibilité de récupérer ses factures après résiliation, notamment la dernière facture.
Au moins, avec Free, on a un accès complet à l'historique.
La suppression pourrait cependant être mise en place au bout d'un certain temps (6 mois, 1 an...?), ou sur demande du client.
Free a choisi de définir les comptes avec un numéro qui n'est pas le numéro de téléphone, ce qui peut sembler curieux, mais à l'usage, c'est une bonne chose.
En effet, un numéro de téléphone peut être associé à plusieurs comptes, par exemple quand on part de chez Free et qu'on y retourne.
C'est vrai , je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
J'ai été confronté au problème plusieurs fois avec les autres opérateurs. C'est pour ça que je suis assez content que Free laisse accessible les anciens comptes.
Renard des ondes a écrit:
On gagnerait en clarté quand même à ce que la ligne "résiliée" n'apparaisse pas directement .
En effet, un filtre pourrait être mis en place (une case à cocher?) pour ne faire apparaître que les lignes active ou toutes les lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum