Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
aslancel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 11
 
11 points

aslancel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 13:03    Sujet du message: Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client 76704 71341
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant eu 3 dont 1 numéro principal de téléphone portable sur le compte Free Mobile.

J'en ai 2 de résiliés de plus d'un an et sont toujours présents, donc je voudrais savoir si on peut les supprimer ou enlever pour plus de pureté/visibilité ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 13:56    Sujet du message: Re: Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client Re: Supprimer lignes numéro résiliées sur espace client 70618 65579 Répondre en citant

aslancel a écrit:
Bonjour,

Ayant eu 3 dont 1 numéro principal de téléphone portable sur le compte Free Mobile.

J'en ai 2 de résiliés de plus d'un an et sont toujours présents, donc je voudrais savoir si on peut les supprimer ou enlever pour plus de pureté/visibilité ?

Merci


Hélas non à priori.

Ce serait une bonne modif à faire , c'est effectivement pénible pour la lisibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aslancel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 11
 
11 points

aslancel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:10    Sujet du message: 76704 71341
Répondre en citant

Ah ben c'est bien dommage, espérons qu'il le sera dans un avenir proche Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:28    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Un compte résilié continue à exister en tant que compte, pour permettre notamment un accès à l'historique des factures.
Je trouve que c'est une bonne chose que ce ne soit pas supprimé, contrairement aux autres opérateurs qui suppriment tout dès la résiliation, induisant ainsi l'impossibilité de récupérer ses factures après résiliation, notamment la dernière facture.
Au moins, avec Free, on a un accès complet à l'historique.

La suppression pourrait cependant être mise en place au bout d'un certain temps (6 mois, 1 an...?), ou sur demande du client.

Free a choisi de définir les comptes avec un numéro qui n'est pas le numéro de téléphone, ce qui peut sembler curieux, mais à l'usage, c'est une bonne chose.
En effet, un numéro de téléphone peut être associé à plusieurs comptes, par exemple quand on part de chez Free et qu'on y retourne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est vrai , je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

On gagnerait en clarté quand même à ce que la ligne "résiliée"
n'apparaisse pas directement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:38    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est vrai , je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

J'ai été confronté au problème plusieurs fois avec les autres opérateurs. C'est pour ça que je suis assez content que Free laisse accessible les anciens comptes.

Renard des ondes a écrit:
On gagnerait en clarté quand même à ce que la ligne "résiliée" n'apparaisse pas directement .

En effet, un filtre pourrait être mis en place (une case à cocher?) pour ne faire apparaître que les lignes active ou toutes les lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox