Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player Dolby Digital HDMI TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bendreams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

bendreams
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 23:32    Sujet du message: Freebox Player Dolby Digital HDMI TV Freebox Player Dolby Digital HDMI TV 48141 43363
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un téléviseur LCD SABA sur lequel ma Freebox Player et branché en HDMI. Sur le téléviseur j'ai relié mon ampli tunner home cinema JVC en COAXIAL.

Pourquoi en HDMI le téléviseur n'envoie pas de Dolby Digital à l'ampli qui est relié je le rappel en coaxial au téléviseur ? car avec la PS3 ça fonctionne!

J'ai essayer avec le câble optique directement "Freebox/Ampli" ça fonctionne ! mais comme la PS3 occupe déjà l'optique il me reste le coaxial de libre de l'ampli au téléviseur.

ai-je était clair ? avez vous des solutions à m'apporter car je suis preneur et c'est surtout que je n'ai pas envie pour le moment de investir dans un commutateur toslink optique, j'ai la chance d'avoir un coaxial et optique sur l'ampli.

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
Disciple de L'Univers

771 points

ginilouna, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 12:07    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

toutes les chaines de la Freebox en ADSL son en 2.1 saut les chaines de la TNT comme TF1. FRANCE2. M6. son en 5.1 et aussi ARTE voila le jour ou les chaines de la Freebox seront en 5.1 les poule auront des dents .....  
bendreams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

bendreams
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:40    Sujet du message: 48141 43363
Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais non avec l'optique je reçoit bien oui TF1.... en Dolby Digital 5.1 mais, avec le coaxial TV je reçoit pas le signal Dolby, même quand je mais un film (AC3) normalement je devrait avoir le Dolby car en optique je les! mais comme je disait l'optique est déjà occupé pour la PS3 donc obligé de mettre TV/ampli en coaxial mais je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas.  
bendreams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

bendreams
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 15:02    Sujet du message: Résolue ! Résolue ! 48141 43363
Répondre en citant

Pour ne pas laisser le message sans réponse car je pense qu'il y a pas de solution a se sujet, j'ai donc relier l'optique directement sur la Free via l'ampli et c'est parfait. j'ai ma PS3 en HDMI TV le codage Dolby Digital est bien transmis à l'ampli.

Merci pour ta réponse ginilouna Smile j'espère que cela pourra éventuellement aider d'autres personnes.

remy33270
Hobbit de L'Univers

1 points

remy33270, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 10:34    Sujet du message: facile voici la solution facile voici la solution 95395 88766 Répondre en citant

depuis la mise a jour 1.7 du Freebox Player il y a un bug avec la lecture du son Dolby digital alors qu il n y enn a aucun avec le dts , la solution est chiante mais existe . on lance la vidéo ,le sonne passe pas , on redémare le Player et on relance la vidéo , et magique le son sort  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: