Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de reponse à demande de remboursement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nat64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 2
 
3 points

nat64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 19:32    Sujet du message: Pas de reponse à demande de remboursement Pas de reponse à demande de remboursement 94696 88123
Répondre en citant

Bonjour ,
Suite a des coupures intempestives sur ma ligne depuis le mois de juillet , non resolues à ca jour, j'ai envoyer recommandé un formulaire de remboursement dont j'ai reçu l'accusé vers le 12/11. A ce jour je n'ai aucune nouvelle. Est ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 85
 
456 points

garm, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 21:00    Sujet du message: 41446 37139 Répondre en citant

rien d'inquiétant, la réponse ne devrait plus tarder. Et tu auras peut-être des nouvelles auparavant en consultant ton extrait de compte bancaire. Joyeux

dernière demande faite cette année: réponse en 25 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 0:08    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons (ca a été dit dans un topic il n'y a pas très longtemps), le délai maximal de réponse est de 30 jours ouvrés, soit environ 6 semaines.
C'est indiqué dans les CGV (que personne ne lit)...

Edit: cf. le sujet suivant
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=46123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 2
 
3 points

nat64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 7:45    Sujet du message: 94696 88123
Répondre en citant

Merci pour ces réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox