nat64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 19:32 Sujet du message: Pas de reponse à demande de remboursement
Pas de reponse à demande de remboursement9469688123
Bonjour ,
Suite a des coupures intempestives sur ma ligne depuis le mois de juillet , non resolues à ca jour, j'ai envoyer recommandé un formulaire de remboursement dont j'ai reçu l'accusé vers le 12/11. A ce jour je n'ai aucune nouvelle. Est ce normal ?
Gregwar, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 0:08 Sujet du message:
7987474329
Si mes souvenirs sont bons (ca a été dit dans un topic il n'y a pas très longtemps), le délai maximal de réponse est de 30 jours ouvrés, soit environ 6 semaines.
C'est indiqué dans les CGV (que personne ne lit)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum