lyon693, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 13:19 Sujet du message:
6989764807
Bonjour
J'ai fais ma demande d'activation depuis 10 h ce matin pour la 4 G et toujours rien !!
Petite précision j'ai un téléphone compatible 4 G.
Combien d'heures faut il attendre ?? ou de jours ??
En tous cas, cela n'est pas instantané chez moi...
olive1003, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 13:49 Sujet du message:
5280447638
j'ai essayé j'ai un NOTE1
•Votre mobile actuellement enregistré n'est pas compatible 4G LTE.
Si vous venez de le changer par un modèle compatible, effectuez une communication puis réessayez quelques minutes plus tard (jusqu'à 30mn si l'appel est effectué en itinérance).
cocolegeek, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 13:49 Sujet du message:
8756281515
faites des test avec 4Gmark au moins les serveurs sont neutres et il y a un site complet avec le suivi des débits pour chaque opérateur.
Ce serait cool
ben01n, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 14:42 Sujet du message:
6802461842
cocolegeek a écrit:
faites des test avec 4Gmark au moins les serveurs sont neutres et il y a un site complet avec le suivi des débits pour chaque opérateur.
Ce serait cool
Les serveurs sont peut être neutres mais Free peut tout à fait favoriser le trafic vers les serveurs servant aux tests de débit.
Bref, n'oubliez pas que ces tests sont purement théoriques et peuvent être éloignés de ce que vous pouvez avoir en réalité en navigation et autres.
En tout cas, vivement que Free augmente significativement le nombre d'antennes car là ça va pas ch*** loin si on n'habite pas dans une très grande ville...
Là où ça craint c'est que je vais finir par avoir 100Mb sur mon téléphone alors que je n'ai que 4Mb sur ma box
Va falloir regarder pour partager la co de mon tel sur mon PC
fredbx, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 16:34 Sujet du message:
82627399
lyon693 a écrit:
Bonjour
J'ai fais ma demande d'activation depuis 10 h ce matin pour la 4 G et toujours rien !!
Petite précision j'ai un téléphone compatible 4 G.
Combien d'heures faut il attendre ?? ou de jours ??
En tous cas, cela n'est pas instantané chez moi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum