Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de voir la télé correctement tous les jours !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 246
 
1490 points

balibran, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 17:17    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

J'en suis aussi !
Je suis dans le Gard, en "banlieue" d'Avignon.

ça fait 3 semaines environ que ça merdoie le soir 18h-21h environ et en quasi permanence le week-end.
Un ticket a été ouvert dimanche dernier (17/09) et un technicien est passé mercredi (qui a attesté que tout était conforme).
Chose "étrange" : tout a parfaitement fonctionné entre les deux.

Et ça a recommencé à merdoyer dès le jeudi soir (mêmes horaires).
J'ai re contacté l'assistance et ils ont rouvert un ticket.
(même après que le "technicien d’assistance" m'ait, une fois de plus, pris pour un con en me demandant de changer mon câble HDMI ... Rolling Eyes ... des fois, j'ai des envies de meurtre ...

Et là on est en attente ...

Ayant Canalsat via ADSL, je précise que les freezes, pixelisations et autres micro coupures interviennent sur FreeboxTV et aussi sur CanalSat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
 
45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 22:09    Sujet du message: 49444 44588
Répondre en citant

balibran a écrit:
J'en suis aussi !
Je suis dans le Gard, en "banlieue" d'Avignon.

ça fait 3 semaines environ que ça merdoie le soir 18h-21h environ et en quasi permanence le week-end.
Un ticket a été ouvert dimanche dernier (17/09) et un technicien est passé mercredi (qui a attesté que tout était conforme).
Chose "étrange" : tout a parfaitement fonctionné entre les deux.

Et ça a recommencé à merdoyer dès le jeudi soir (mêmes horaires).
J'ai re contacté l'assistance et ils ont rouvert un ticket.
(même après que le "technicien d’assistance" m'ait, une fois de plus, pris pour un con en me demandant de changer mon câble HDMI ... Rolling Eyes ... des fois, j'ai des envies de meurtre ...

Et là on est en attente ...

Ayant Canalsat via ADSL, je précise que les freezes, pixelisations et autres micro coupures interviennent sur FreeboxTV et aussi sur CanalSat !


Comme je te comprends !!! Wink

En effet c'est souvent le week-end. Une personne m'a dit qu'il fallait que je contacte la Hotline, mais ça ne servirait à rien car ce n'est pas un problème de ligne, ce n'est pas un problème de Freebox, ce n'est pas un problème dans nos domiciles puisque par enchantement tout refonctionne correctement en semaine pour tout le monde. C'est bizarre, non ??? Donc c'est pour cela que j'ai demandé qu'une personne du staff d'univers Freebox pose la question directement à " Free "

Voilà en espérant que l'on m'entende !! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 107
 
208 points

pablo30, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 20:12    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Même problème que vous, pixellisation de l'image, sauts et gels d'image le soir à partir de 18h00.
J'ai tenté sans succès, de joindre la hot-line très chargée hier soir, j'ai pu les joindre aujourd'hui, un ticket incident à été ouvert après un tas de manips toutes autant inutiles les unes que les autres.
Comment expliquer que tout fonctionne parfaitement jusqu'à 18h00 et qu'après c'est la cata, et ça dure maintenant depuis plusieurs semaines.
Mes enfants qui habitent la même ville que moi, dans un quartier différent et sur un NRA différent ont les mêmes problèmes.
Donc arrêtez de chercher chez l'abonné messieurs les technos
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
 
45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:23    Sujet du message: 49444 44588
Répondre en citant

pablo30 a écrit:
Même problème que vous, pixellisation de l'image, sauts et gels d'image le soir à partir de 18h00.
J'ai tenté sans succès, de joindre la hot-line très chargée hier soir, j'ai pu les joindre aujourd'hui, un ticket incident à été ouvert après un tas de manips toutes autant inutiles les unes que les autres.
Comment expliquer que tout fonctionne parfaitement jusqu'à 18h00 et qu'après c'est la cata, et ça dure maintenant depuis plusieurs semaines.
Mes enfants qui habitent la même ville que moi, dans un quartier différent et sur un NRA différent ont les mêmes problèmes.
Donc arrêtez de chercher chez l'abonné messieurs les technos
Crying or Very sad



Les exemples comme le votre s'enchainent indéfiniment !!!

Je le répète, ce n'est pas un problème hardware dans notre domicile, mais assurément un problème de Free Evil or Very Mad

Je redemande encore l'intervention d'univers Freebox auprès de Free afin qu'il fasse le nécessaire pour rétablir un service TV convenable.

Merci par avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 3
 
4 points

jeanmi66, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 12:03    Sujet du message: 94564 87998 Répondre en citant

Je suis à côté de Perpignan et j'ai plus de TV depuis 3 semaines
Le technicien va passer chez moi, je le laisse venir.
Je pense que c'est un problème National
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Delune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 13
 
15 points

Pierre Delune, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:53    Sujet du message: 93021 86568 Répondre en citant

Chez moi, Paris nord, j'ai juste plusieurs moments de la journée où l'image se fige, plus accès au menu de box TV, je peux faire défiler les chaînes ça fait un écran noir, puis boum, retour.

Et, oui, plus problèmes entre 18h et 21h.
Comme je n'ai pas accès à la TNT classique, j'ai un peu les nerfs, quand ça rame.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chico84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 18
 
45 points

chico84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 23:43    Sujet du message: 49444 44588
Répondre en citant

Est ce que Free aurait réagi enfin !!!! plus de saccades depuis 8 jours Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 3
 
4 points

jeanmi66, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 9:07    Sujet du message: 94564 87998 Répondre en citant

Je n ai toujours pas de TV
Le technicien passe ce soir à 19h
On verra bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 252
 
272 points

papillou, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 17:06    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut : dans le var ça marche trop bien Very Happy je suis vraiment désolé pour vous Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2013
Messages: 3
 
4 points

jeanmi66, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 9:47    Sujet du message: 94564 87998 Répondre en citant

Bonjour, à tous

En fait Freebox HS baisse de débit
Internet tél OK, pas assez pour la TV
Echange dans la semaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox