Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G debit reduit depuis le 29/11
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
MustFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

MustFree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 22:35    Sujet du message: 4G debit reduit depuis le 29/11 4G debit reduit depuis le 29/11 71934 66836
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acceder a la 4G de Free Ultra content. Mais j'ai le malheur de voir que le debit reduit que je me trinballe depuis 1 semaine est redonner sur ma 4G. Je m'explique. J'ai l'impressions que l'ore du passage a la 4G mon quota est rester a 3 Go car j'avais depasser ce taux la semaine dernière.
Debit 4G : 0.30mbits a 500m de l'antenne.
J'attend vos reponses avec impatience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xray1977
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 7
 
182 points

xray1977, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 4:15    Sujet du message: 7515 6749 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu as dépassé ton quota de 3 GO en 3G et depuis le passage en 4G, tu as toujours un débit réduit comme si tu étais toujours en 3G.

As-tu validé l'option 4G, dans ton interface ?
Quel est ton portable ? (iPhone, S4, ...)
Est-ce une antenne 4G ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 5:01    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La 4G vient juste d'être activée...
Attendez 24h pour voir ce que ça donne.
Sinon, appelez Free pour leur signaler le problème. Il peut s'agir d'un bug dans la gestion du dépassement de fairuse.

Comme vous aviez déjà dépassé votre fairuse, la réinitialisation n'est peut-être pas automatique (un cas qui ne doit pas être extrêmement répandu).

Vous avez longtemps à attendre avant la remise à zéro du fairuse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MustFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 11
 
11 points

MustFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 8:12    Sujet du message: 71934 66836
Répondre en citant

Apres appelle a l'assistance j'ai ma conformation. Je suis bien en debit reduit. Dommage pour moi. Je dois attendre le 07/12 pour avoir mes 20 Go ca va c'est bientot.

Galaxy s4, je reçois la 4G partout sur dijon mais juste le debit qui est bas Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jakhe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 2
 
5 points

Jakhe, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:02    Sujet du message: 94778 88201 Répondre en citant

Ton option 4G est activée sur le site Free Mobile ? Suis dans le même cas que toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox