Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment activer la 4G Free sur lg g2?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 9:20    Sujet du message: comment activer la 4G Free sur lg g2? comment activer la 4G Free sur lg g2? 94775 88198
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un lg g2 chez SFR, il est debloque.
Quand je met une puce SFR avec forfait 4G de SFR, dans les parametres je peux choisir de basculer sur le reseau 4G. Mais quand je met une SIM Free, dans les parametres je peux seulement choisir de basculer en 3G et 2G. Je ne vois pas comment je peux faire :-\
J'ai activé l'option 4G de Free, je suis sur le reseau Free et avec une antenne qui est censé être 4G.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 10:58    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

J'ai absolument le même problème que toi. Tu as reçu à activer l'option sur ton compte ou tu es en attente de validation ?  
imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:08    Sujet du message: 94775 88198
Répondre en citant

optracker a écrit:
J'ai absolument le même problème que toi. Tu as reçu à activer l'option sur ton compte ou tu es en attente de validation ?

Non c'est toujours en cours de validation.

optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:09    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

Pareil pour moi ... Si quelqu'un a une solution ?  
optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:22    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

Enfin LG :
LG G2 : LG a déployé une application « LTE Configs » qui active la 4G chez Free depuis le 11 octobre 2013 . Ce déploiement est automatique, mais vous pouvez vérifier si vous avez reçu cette mise à jours dans l’application « Centre de mise à jour ».
L’application active ensuite automatiquement la 4G (et demande de redémarrer après son installation). vous pouvez également vérifier dans les réglages du téléphone :
Paramètres
Onglet « Réseaux »
Réseaux et partage de connexion
Réseaux mobiles
Mode réseau
2G/3G/4G automatique

imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:34    Sujet du message: 94775 88198
Répondre en citant

optracker a écrit:
Enfin LG :
LG G2 : LG a déployé une application « LTE Configs » qui active la 4G chez Free depuis le 11 octobre 2013 . Ce déploiement est automatique, mais vous pouvez vérifier si vous avez reçu cette mise à jours dans l’application « Centre de mise à jour ».
L’application active ensuite automatiquement la 4G (et demande de redémarrer après son installation). vous pouvez également vérifier dans les réglages du téléphone :
Paramètres
Onglet « Réseaux »
Réseaux mobiles
Mode réseau
2G/3G/4G automatique

J'ai déjà essayé tout ca. L'app ne marche pas, dès que je l'ouvre, elle me marque que l'app n'est pas avec ce model.

optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:40    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

imou a écrit:
optracker a écrit:
Enfin LG :
Paramètres
Onglet « Réseaux »
Réseaux mobiles
Mode réseau
2G/3G/4G automatique

J'ai déjà essayé tout ca. L'app ne marche pas, dès que je l'ouvre, elle me marque que l'app n'est pas avec ce model.

Je l'ai meme pas trouvé. ou la télécharger ?

imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:44    Sujet du message: 94775 88198
Répondre en citant

optracker a écrit:
imou a écrit:
optracker a écrit:
Enfin LG :
Paramètres
Onglet « Réseaux »
Réseaux mobiles
Mode réseau
2G/3G/4G automatique

Je l'ai meme pas trouvé. ou la télécharger ?

Sur le Play Store elle n'est pas dispo. Moi j'aitelechargé lapp qui s'appel switchit. Mais elle ne marche pas. Dites moi si elle marche pour vous.

optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 11:50    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

Switchit ne fonctionne pas. Il n'est pas fait pour activer la 4G mais pour l'allumer et l'éteindre afin de préServer la batterie. Ou peut on se procurer LTE configs ?  
imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:08    Sujet du message: 94775 88198
Répondre en citant

optracker a écrit:
Switchit ne fonctionne pas. Il n'est pas fait pour activer la 4G mais pour l'allumer et l'éteindre afin de préServer la batterie. Ou peut on se procurer LTE configs ?

Non, aucune idee. Vous etes sûr que cette app existe vraiment?

optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:11    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

Peut être via le lg smartworld. Le technicien de LG m'a dit que il allait faire remonter l'info afin qu'un correctif soit bientôt déployé...  
optracker
Hobbit de L'Univers

7 points

optracker, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 20:46    Sujet du message: 94780 88203 Répondre en citant

a voir pour un début de solution ?
https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2466482

imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:57    Sujet du message: 94775 88198
Répondre en citant

J'ai finalement contacté Free. Ils m'ont dit qu'il faut une mise a jour de la part de lg. Lg m'a dit que la mise a jour arrivera entre decembre et janvier. Voila, donc c'est normal si vous ne captez pas en 4G avec le lg g2, faut être patient.  
imou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

imou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 20:14    Sujet du message: 94775 88198
Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai une bonne nouvelle, la mise a jour permettant d'avoir la 4G de Free sur le lg g2 est arrrive.
Il faut aller dans la recherche de mises a jour et de chercher manuelement, il vous proposera une mise a jour pour Internet mais qui est en faite destiné a la 4G.
😉

Koala0206
Hobbit de L'Univers

1 points

Koala0206, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 23:44    Sujet du message: 95141 88534 Répondre en citant

Bonjour j ai un lg g2 et il ne me propose aucune mise à jour avez vous des infos  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: