fgd69, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 14:10 Sujet du message: Soyons clair avec les 20 Go de fair use en 4G Free Mobile
Soyons clair avec les 20 Go de fair use en 4G Free Mobile6710760987
Bonjour,
J'ai l'impression de ne pas comprendre ou de ne pas trouver la réponse précise à cette question :
* j'ai un mobile 4G, j'active l'option 4G dans mon espace client Free Mobile => je passe donc à 20 Go de Fair Use utilisable sur le reseau Free Mobile en 4G ou en 3G
BON OK OUI MAIS
Ce fair Use est il aussi utilisable quand on est en itinerance Orange ?
Bref les 20 Go ne sont ils que sur le reseau des antennes Free ou aussi sur celles d'Orange en itinerance ?
overlize, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 15:14 Sujet du message:
8073675145
GeekWhy a écrit:
...ils précisent sous couverture 3G en France, donc je suppose que ça inclut le réseau orange.
Les CGV des contrats Free Mobile n'ont jamais fait de différence entre le réseau propre et le réseau loué.
C'est donc une couverture globale (3G Free + 3G Orange).
fgd69, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 12:41 Sujet du message: Si option 4G activée reste t elle si ...
Si option 4G activée reste t elle si ...6710760987
Bonjour,
Pour l'instant l'intéret que je vois sur l'offre 4G c'est que si on active l'option on passe de 3 Go de fair use à 20 Go.
Donc
Question : Si option 4G activée avec un téléphone 4G prété.
Reste t elle activée si l'on rend ce téléphone pour reprendre un téléphone 3G qui ne fait pas la 4G ?
Free teste t il en permanence la présence d'un téléphone compatible 4G sur la ligne pour laisser activer l'option 4G ?
overlize, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 12:51 Sujet du message: Re: Si option 4G activée reste t elle si ...
Re: Si option 4G activée reste t elle si ...8073675145
fgd69 a écrit:
Question : Si option 4G activée avec un téléphone 4G prété. Reste t elle activée si l'on rend ce téléphone pour reprendre un téléphone 3G qui ne fait pas la 4G ?
Bien évidemment, non, ce ne sont des buses chez Free.
Dernière édition par overlize le Ven 06 Déc 2013, 13:44; édité 1 fois
amancio, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 13:09 Sujet du message:
28952663
Extrait de la brochure tarifaire :
En cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible, le service en 4G est désactivé et le volume de données pris en compte pour la réduction du débit est ramené à 3 Go
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum