fly44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 7:33 Sujet du message: Activation en cours pour la 4G depuis mardi
Activation en cours pour la 4G depuis mardi6374057857
Salut, j'ai activé l'option mardi midi et depuis quand je retourne sur le site je la vois désactivée. Si j'essaye de l'activer j'ai droit au message "déjà activée ou en cours d'activation" et ça reste à désactivé ....
J'ai appelé la Hotline et après 1/4 h j'ai eu droit à "il faut patienter quelques jours" ...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
lperret, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 9:30 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
Dans la mesure où cette option est gratuite, je trouve que Free a bien joué, car on ne pourra pas lui reprocher de se faire de l'argent sur un service qui est en cours de déploiement !
Chez Free, on le sait, on commence toujours par essuyer les plâtres pendant un temps, mais après, le service est au rendez-vous !
eddynamite, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 10:00 Sujet du message:
7965174120
Comme d'habitude, il faut prendre son mal en patience.
J'essaie d'activer l'option mais rien ne se passe , même pas un message pour dire que c'est en cours.
Je vais essayé avec mon S4 d'aller à côté d'une antenne 4G mais ça m'étonnerai que cela fonctionne pas de 4G dans les paramètres.
fredbx, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 10:59 Sujet du message:
82627399
eddynamite a écrit:
IDEM
fredbx a écrit:
Bonjour mise a jour effectuer 4.3 et toujour pas de 4G Samsung S4
pas d'option 4G quand je vais dans reseaux non plus (3G ) (2G ) (3G/2G uniquement )
Ca me rassure dans un sens mais je me pose la question pourquoi y'en a qui l'on avec le s4 et certain l'on pas je comprend plus rien l'assitance technique ma dis que la 4G etais bien active via mon compte Free Mobile .
logdav, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:04 Sujet du message:
9480088221
J'ai eu Samsung, c'est lié à la provenance de ton S4.
En gros, quand tu l'as allumé la première fois, il était en quelle langue ?
Pour ma part, il était en Allemand (acheté sur RDC) et à l'heure actuelle, il n'ont que la UMKE de validée, l'UMKF est en cours de validation.
Ils m'ont assuré au téléphone qu'ils étaient au courant (je devais pas être le premier à les saouler sur ce sujet) et qu'ils se dépêchaient de déployer l'UMKF sur tous les modèles de S4.
La vraie question c'est combien de temps ? Et là... mystère.
Une solution, c'est de leur envoyer masse de mail et de les chauffer le plus possible.
logdav, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:12 Sujet du message:
9480088221
zebu13 a écrit:
les 1er 4S n'etaient pas 4G
Si si... tous les S4 sont 4G.
Ce sont les S3 qui ne le sont pas tous.
EDIT : Tu as peut être raison, je découvre un modèle qui ne l'est peut être pas... I9500. Mais globalement, très peu ont été distribués, nous sommes tous avec le I9505.
Dernière édition par logdav le Jeu 05 Déc 2013, 11:18; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum