JgK, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:37 Sujet du message:
1877516122
Gwada911 a écrit:
guess172 a écrit:
Gwada911 a écrit:
@Guess172 mon iPhone n'est pas et n'a jamais été jaibreaker.
La fonctionnalité AGPS et tintégrée aux iPhone, et n'a rien avoir avec le jailbreak.
Ce qui ce passe peut-être est que si ton téléphone était utilisé et configuré pour SFR, peut être qu'il essaye encore de se connecter aux serveurs AGPS de SFR et pas ceux de Free...et vu qu'ils n'ont pas leur antennes forcément au même endroit... il ne te geolocalise pas au bon endroit tout de suite.....
Pour la énième fois si je mets une puce SFR, Bouygues tel ou orange je n'ai pas ce problème. Donc rien a voir avec les serveur agps de SFR. Donc comme je l'ai dit tout à l'heure le problème est apparu depuis que j'ai Free Mobile.
On t'explique le pourquoi du comment... là je laisse tomber :S
pinoucci, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:13 Sujet du message: Probleme de geocalisation 4G Free sur marseille
Probleme de geocalisation 4G Free sur marseille9484888264
Bonjour,
Je suis de Marseille et je capte bien la 4G.
J'explique mon problème :
Je met en 3G+ cela me géocalise Marseille dans Google map et le test degrouptest.
Tout est correct.
Je bascule en 4G , cela me géocalise en Pennsylvanie dans Google MAP et degrouptest Oo ou mes application diverse
Je viens de retester.
Cela me met que j'habite en Allemagne dans une ville stanberg à coté de munich
Il y a pas comme un gros problème la ?
J'ai un portable XPERIA SP de Sony
Si les Free Mobile qui ont basculé en 4G, on eut ce problème ?
C'est le même principe.
Un problème de mise à jour de la base de localisation des adresses IP.
Ca va rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
En attendant, vous pouvez utiliser le GPS de votre appareil, qui, lui, sera précis..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum