Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server bloqué étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ismael61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

ismael61
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 12:11    Sujet du message: Freebox Server bloqué étape 2 Freebox Server bloqué étape 2 73950 68756
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
j'ai moi aussi un problème avec ma Freebox depuis 2 semaine , elle bloque à l'étape 2 et ca affiche
vérifier les branchement et quand j'appelle mon numéro Free ca dit le no n est pas attribué
, j'ai tous vérifier et toujours pareil.
j ai appelé Free ils ont vérifier les équipements ras.ils m ont donné RDV avec le technicien qui vient le 11 décembre.
je voudrai savoir si ca viens du modem qui a un défaut.Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 12:49    Sujet du message: Re: Freebox Server bloqué étape 2 Re: Freebox Server bloqué étape 2 3458 3206 Répondre en citant

ismael61 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
j'ai moi aussi un problème avec ma Freebox depuis 2 semaine , elle bloque à l'étape 2 et ca affiche
vérifier les branchement et quand j'appelle mon numéro Free ca dit le no n est pas attribué
, j'ai tous vérifier et toujours pareil.
j ai appelé Free ils ont vérifier les équipements ras.ils m ont donné RDV avec le technicien qui vient le 11 décembre.
je voudrai savoir si ca viens du modem qui a un défaut.Merci


Etape 2 = pas de signal ADSL détecté sur la ligne, donc problème de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 1
 
1 points

darkill, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 14:13    Sujet du message: 94847 88263 Répondre en citant

j'ai moi aussi le même problème avec ma Freebox depuis 2 semaine , elle bloque à l'étape 2 et ca affiche
vérifier les branchement.
j'ai tous vérifier et toujours pareil.
j ai appelé Free ils ont vérifier les équipements RAS.ils m ont donné RDV avec un technicien le 17 décembre.C 'est long.
je voudrais savoir si cela concerne beaucoup de monde dans le département de la somme.
Merci Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 16:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour darkill,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox