team18fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:09 Sujet du message: Forfait red vers Free Mobile
Forfait red vers Free Mobile7955274025
Bonjours j'ai actuellement un forfait RED à 19.90 et je souhaiterais passer sur celui de Free donc j'aurais voulus savoir comment procéder
pour résilier l'un et m'abonner à Free tous en conservant mon numéro de téléphone.
Et pour être sur j'ai un galaxy S4 j'aurais bien droit à la 4G ?
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:14 Sujet du message: Re: Forfait red vers Free Mobile
Re: Forfait red vers Free Mobile7061865579
team18fr a écrit:
Bonjours j'ai actuellement un forfait RED à 19.90 et je souhaiterais passer sur celui de Free donc j'aurais voulus savoir comment procéder
pour résilier l'un et m'abonner à Free tous en conservant mon numéro de téléphone.
Et pour être sur j'ai un galaxy S4 j'aurais bien droit à la 4G ?
GregDec, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:17 Sujet du message:
8096775366
Bonjour,
Pour passer chez Free sans changer de numéro.
- t'assurer que ton télephone est débloqué tout opérateur (désimloqué)
- il faut s'inscrire en demandant une portabilité (code rio à obtenir en appelant le 3179)
- Le S4 est un téléphone 4G donc oui, tu auras la 4G chez Free Mobile avec 20 Go de data (3G/4G)
overlize, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:20 Sujet du message: Re: Forfait red vers Free Mobile
Re: Forfait red vers Free Mobile8073675145
team18fr a écrit:
j'aurais voulus savoir comment procéder pour résilier l'un et m'abonner à Free tous en conservant mon numéro de téléphone.
Ne surtout pas résilier soi-même en cas de portabilité du numéro, on perd son numéro.
La procédure de portabilité permet la résiliation automatique chez l'ancien opérateur.
team18fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:26 Sujet du message:
7955274025
Pour commencer Merci à tous.
Donc j'ai juste besoin de m'inscrire chez Free en demandant la portabilité et tous se feras automatiquement surtout la résiliation chez SFR RED.
overlize, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:29 Sujet du message:
8073675145
team18fr a écrit:
Donc j'ai juste besoin de m'inscrire chez Free en demandant la portabilité et tous se feras automatiquement surtout la résiliation chez SFR RED.
C'est ça...
Et n'oublie de demander le désimlockage de ton S4 auprès de SFR (harcèlement à prévoir), si ce n'est pas déjà fait.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 17:36 Sujet du message:
7061865579
team18fr a écrit:
Oui.
Comme dit par @Gregdec , tu as besoin de ton RIO , d'un RIB et d'une CB qui ne soit pas une e-carte ou compagnie..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum