Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ping depuis MAJ 2.0.6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jeffkzzz
Hobbit de L'Univers

34 points

jeffkzzz, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 13:16    Sujet du message: 92717 86287 Répondre en citant

bon bon bon...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slayder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Slayder
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 14:43    Sujet du message: 91002 84690
Répondre en citant

inssider92 est il mort ?
Des nouvelles du mode Fastpath inactif?!!!

Infixia
Hobbit de L'Univers

18 points

Infixia, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:14    Sujet du message: 93282 86801 Répondre en citant

Toujours aucun changement pour moi...
Je commence sérieusement à désespérer...

zrt
Hobbit de L'Univers

68 points

zrt, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:02    Sujet du message: 91561 85207 Répondre en citant

Salut les amis, je passais juste faire un petit coucou histoire de savoir ou ça en était pour vous après 2 mois sans Fastpath..
Je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé le problème , ni ne communique sur le sujet.. comme d'hab avec Free quoi ..

Je pense toujours que les profils utilisateurs seront de nouveau actifs après le passage en a24a et activation.

Cependant, pour affirmer (ou infirmer) cette théorie, il faut attendre le passage en a42a ainsi que l'activation du VDSL2..
Et 2 mois après toujours rien à ce niveau non-plus pff Cry

jeffkzzz
Hobbit de L'Univers

34 points

jeffkzzz, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 14:29    Sujet du message: 92717 86287 Répondre en citant

Bah les profiles marche encore sur certains DSLAM qui ne sont pas a24a...  
Slayder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Slayder
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 16:03    Sujet du message: 91002 84690
Répondre en citant

j'attends toujours de passer en VDSL2 en espérant que le Fastpath revienne !  
jeffkzzz
Hobbit de L'Univers

34 points

jeffkzzz, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 17:30    Sujet du message: 92717 86287 Répondre en citant

Slayder a écrit:
j'attends toujours de passer en VDSL2 en espérant que le Fastpath revienne !

Sauf qu’apparemment le ping en VDSL2 est le même qu'en ADSL2 Fastpath Very Happy

Donc y'aura surrement tout intérêt à rester en VDSL2 Normal.

Infixia
Hobbit de L'Univers

18 points

Infixia, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 18:32    Sujet du message: 93282 86801 Répondre en citant

Sauf pour les gens qui sont a plus de 1000m du NRA (ou aussi les pauvres qui ont une V5 comme moi...).  
zrt
Hobbit de L'Univers

68 points

zrt, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 15:19    Sujet du message: 91561 85207 Répondre en citant

jeffkzzz a écrit:
Bah les profiles marche encore sur certains DSLAM qui ne sont pas a24a...

je parlais évidemment pour les DSLAM qui sont impactés par le problème.
Jusqu'à preuve du contraire, de ce que j'ai pu lire un peu partout, la désactivation des profils ne se produit que sur des V6 [i](pas eu de confirmation pour les autres box)[/i] en a197 et sur certains DSLAM uniquement.

Sinon , en effet en VDSL2, ping inférieur à 20 ms. plus besoin de repasser en Fastpath si on est éligible Smile

Maintenant, y a plus qu'a attendre la migration... mais que c'est looong Crying or Very sad

@Infixia, le Fastpath est inactif sur ta V5 ?

winz0r
Hobbit de L'Univers

76 points

winz0r, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 16:05    Sujet du message: 45445 40841 Répondre en citant

Oui le Fastpath est inactif également sur des V5, les box ne sont pas à mettre en cause.  
Infixia
Hobbit de L'Univers

18 points

Infixia, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 19:03    Sujet du message: 93282 86801 Répondre en citant

Tout à fait, je possède une V5 et les profils ne sont pas actifs...  
zrt
Hobbit de L'Univers

68 points

zrt, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 16:25    Sujet du message: 91561 85207 Répondre en citant

Oh, OK. On peut en déduire que c'est un problème coté DSLAM uniquement.

Le titre du sujet devrait être actualisé du coup. Déjà le soucis à commencé avant la MAJ 2.0.6.

Ce qui est sur, c'est que ça a commencé suite à la 1ère resynchro du 1er Octobre à 2h du mat (qui continue à se faire toutes les nuits depuis ce jour) .

Vers midi le 1er Octobre , j'ai rebooté ma box à cause du ping élevé et pour faire la MAJ en pensant que c'était peu-être lié.. mais j'en suis toujours au même point depuis.. Laughing

Bref, le soucis c'est que le SAV est inefficace étant donné que, je cite: "il s'agit d'un problème interne à l'infrastructure du réseau Free, en conséquence nous n'avons pas d'infos à ce sujet"...
Et évidemment, ils ne peuvent pas non plus communiquer de numéro ou d'adresse mail pour contacter le service réseau Free..

C'est l'impasse donc.. en espérant que la MAJ des DSLAM V3 corrigera le problème..

jeffkzzz
Hobbit de L'Univers

34 points

jeffkzzz, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 16:30    Sujet du message: 92717 86287 Répondre en citant

J'ai un contact chez Free.

"Rien d'intéressant pour l'instant. Impact abonné faible (vous êtes peu à être relou Very Happy).

Mais on cherche."

Donc voilà, patiente, patiente Cry

Slayder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Slayder
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 20:16    Sujet du message: 91002 84690
Répondre en citant

ouais il s'en fou complet quoi Flag_12  
Majora63
Hobbit de L'Univers

21 points

Majora63, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 7:33    Sujet du message: 93080 86619 Répondre en citant

Toujours la même moi aussi ( Puy de dôme ). Dans ma ville orange me propose le VDSL2 ! Même dans le village de mes parents ( dégroupe 3000 habitant, dont 2000 vieux ) ils ont le VDSL2 avec Orange.. Que fait Free ? Bien beau d'innover, mais soyez à la hauteur ! Comme votre 4G...... Smile  
Infixia
Hobbit de L'Univers

18 points

Infixia, Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:45    Sujet du message: 93282 86801 Répondre en citant

Toujours aucun changement chez vous ?

Moi c'est toujours au même stade, et Orange est noté en VDSL sur DegroupTest avec un débit bien méchant, je commence à vraiment être dégoûté...

Slayder
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

Slayder
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 18:35    Sujet du message: 91002 84690
Répondre en citant

haha exactement comme toi, j'ai la VDSL avec Orange mais bon je suis toujours chez Free avec toujours un gros ping.. en attente de VDSL .. Confused  
Majora63
Hobbit de L'Univers

21 points

Majora63, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 14:50    Sujet du message: 93080 86619 Répondre en citant

Hello les copains et les copines (Mhmm) qui sont toujours en ADDL 2+ sans mode (Fastpath, Serinite, Patate, et normal à normal c'est le seul qu'on a ! OUF !).

Je me joins enfin rejoins à vous pour vous donner des informations, 34min20sec de communication avec Free. Je suis tombé sur un Geek un pur et dure ! Alors explication :

Moi : Bonjour, n'ayant plus de mode Fastpath et
ni aucun mode depuis le 1 octobre 2013 je voudrais savoir pourquoi !!

Free : Votre mod est bien active Mr *** (con) , en Fastpath.

Moi : Théoriquement oui mais en pratique que dal !

Free : Attendez je me renseigne.
.....
Free : Rebonjour, Merci d'avoir patientez ! ( J'adore cette phrase de gentillesse), alors 4 choses :

1: Vous êtes en version 2 DSLAM, dont compatible avec les mods.
2: Vous avez sûrement des virus.
3: Vous avez plus que à attendre le passage en VDSL2.
4: Je suis incapable de vous répondre sur ce problème. Vous êtes le premier client (vache à lait) qui ce plaint.

Moi : D'accord, combien coûte la résiliation ?

Free : Non ! Attendez avant de faire quoi que ce soit je fais remonter le soucis plus haut. En attendant je vous invite à participer au forum Newsgroup sur Free pour parler de ça avec des gens plus compétant.

Moi : Vous avez pas eu de formation ?

Free : Si, mais pas dans le domaine aussi technique.

Moi : Ha bon, c'est pas le service technique ici ?

Free : Si mais pour d'autre information aller sur free.fr

Moi : OK, Bonne Journée ! ( Allons chez l'agrume ) !

Ce week-ends je vais chez Orange qui m'offre la résiliation et 2 mois gratuit. En VDSL2. Voilà. Et donc aucun virus réformate hier soir, et toujours le même soucis ! Free...... Mhmmm !

Majora Smile

Infixia
Hobbit de L'Univers

18 points

Infixia, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 18:31    Sujet du message: 93282 86801 Répondre en citant

@Majora63 Orange peuvent faire une résiliation gratuite si on part chez eux ?
Parce que d'après ce que j'avais compris il faut payer un truc bien cher genre 150€ par là à Free quand on est nouveau client pour partir...
Du coup si je peux avoir une résiliation gratuite et 2 mois je risque de fortement réfléchir Joyeux.

Majora63
Hobbit de L'Univers

21 points

Majora63, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 18:42    Sujet du message: 93080 86619 Répondre en citant

Salut mec ! Alors je suis allé chez Orange ils prennent en charge les frais jusqu'à 100€ pour tout nouveau abonnement chez l'agrume. Donc oui tu as droit à tes frais gratuit ! Attention prévois ton coup c'est diffèré ( 5 semaines pour avoir ton remboursement ). Quelqu'un de ma famille à eu sont remboursement en 3 semaines et Internet transférer en 6 jours ! Et SANS coupure ! Une fois que tu as le net avec Orange, orange s'occupe de tout et Free t'envoi la résiliation (50€ si mes souvenirs sont
Bon) .

Majora

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 12 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum