strasespla (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 0:55 Sujet du message: probleme FemtoCell réseau Free Mobile absence de messagerie
probleme FemtoCell réseau Free Mobile absence de messagerie4012435871
Bonjour! depuis quelques jours j'ai des problèmes de reception des SMS et des appelles sur mon iPhone 5c Free Mobile
utilisant le reseau 3G de la FemtoCell à mon domicile je me suis aperçu que je ne recevais pas les appelles de mes amis directement ainsi que les messages sur ma messagerie
Dès que je sors en dehors de chez moi je reçois les messages répondeurs et SMS ( je me connecte sur le réseau mobile)
aujourd'hui 5 décembre les appelles tombes directement sur ma messagerie.
j'ai téléphoné au 3244 pour faire remonter les infos
à ce moment où je vous écrit j'ai enlevé la FemtoCell de la Freebox révolution
le nouveau problème... je reçois les appelles mais plus de répondeur , les appelles ne sont plus dirigés vers le répondeur depuis ce soir
jpb02, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 9:59 Sujet du message:
5050645545
Exactement pareil. Je ne reçois pas les SMS de confirmation des banques.
Pas le temps maintenant mais j'essaierai cet Apres midi avec puis sans la FemtoCell.
Extrêmement ch...
strasespla (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 10:54 Sujet du message:
4012435871
Ce matin tout marche sans problème . Depuis que je ai enlevé la FemtoCell je reçois SMS et appels en temps réel .
J'avais perdu 3 fois l'affichage de l'heure sur la Freebox révolution , peut être du à une surchauffe de la FemtoCell ?
Pour mon répondeur , je l'ai activé moi même
On peut le faire en faisant cette manipulation
J'ai trouvé la réponse sur le forum d'univerfreebox
Activation : **61*0653600011**nbsec# (le nombre de secondes doit être compris entre 5 et 30). La messagerie se déclenche au bout de nbsec secondes si on ne répond pas
Désactivation (le mobile sonne tant qu’on ne répond pas ou que l’appelant ne raccroche pas) : ##61#
Vérification : *#61#
Pour l'înstant plus de FemtoCell activé et en faisant 000 puis appeler sur mon iPhone , je peux entendre Free Mobile Bonjour
Tout remarche à merveille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum