Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 18:44 Sujet du message: Passer de chez Orange à Free (non dégroupé)
Passer de chez Orange à Free (non dégroupé)6709860978
Bonjour @ tous voila j'ai un ami qui souhaite quitter orange pour Free mais d'abord je souhaiterais savoir si sa connexion sera meilleur avec Free ? voila les donnée sur sa ligne :
central téléphonique : COARAZE
longueur de ligne :2283 mètres
affaiblissement théorique : 23.5149dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 14.76 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Et Free me propose l'offre Freebox (ADSL non dégroupé) Maximum
Quand pensez vous ? Free passera t'il mieux que orange qui bride sa ligne ? Et cette offre maximum signifie t'elle qu'il sera en ADSL 2+ ??? Merci d'avance pour vos réponses
loggoi, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 19:13 Sujet du message: Re: Passer de chez Orange à Free (non dégroupé)
Re: Passer de chez Orange à Free (non dégroupé)34583206
Palexis06 a écrit:
Bonjour @ tous voila j'ai un ami qui souhaite quitter orange pour Free mais d'abord je souhaiterais savoir si sa connexion sera meilleur avec Free ? voila les donnée sur sa ligne :
central téléphonique : COARAZE
longueur de ligne :2283 mètres
affaiblissement théorique : 23.5149dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 14.76 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Et Free me propose l'offre Freebox (ADSL non dégroupé) Maximum
Quand pensez vous ? Free passera t'il mieux que orange qui bride sa ligne ? Et cette offre maximum signifie t'elle qu'il sera en ADSL 2+ ??? Merci d'avance pour vos réponses
En non-dégroupé, les abonnés Free sont reliés à des DSLAM France Telecom. Le débit entre un abonné Orange et un abonné Free sera donc strictement le même.
stephrem, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 20:13 Sujet du message:
8770881653
Palexis06 a écrit:
stephrem a écrit:
Palexis06 a écrit:
stephrem a écrit:
Oui et en plus en non dégroupé il va payer plus cher avec Free qu'avec Orange.
Non il paye 50 euros par mois avec Free il paieras 35
Avec Free en non dégroupé 35,98 alors qu'il peut avoir l'offre Livebox zen à 33,90.
Dans les 2 cas il ne paiera plus l'abonnement France telecom.
Bizarre alors qu'il paye autant avec Orange sinon je croyais que Free était mieux car il ne mettais pas autant de bridage que orange ?
Il a un abonnement France telecom? Une offre open?
Car pour payer 50€ cela correspondrait à une offre open ou une offre ADSL+ abonnement France telecom.
Oui avec Free il aura le débit maximum sur sa ligne ( en dégroupé total mais pas en non dégroupé)
Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 21:02 Sujet du message:
6709860978
stephrem a écrit:
Palexis06 a écrit:
stephrem a écrit:
Palexis06 a écrit:
stephrem a écrit:
Oui et en plus en non dégroupé il va payer plus cher avec Free qu'avec Orange.
Non il paye 50 euros par mois avec Free il paieras 35
Avec Free en non dégroupé 35,98 alors qu'il peut avoir l'offre Livebox zen à 33,90.
Dans les 2 cas il ne paiera plus l'abonnement France telecom.
Bizarre alors qu'il paye autant avec Orange sinon je croyais que Free était mieux car il ne mettais pas autant de bridage que orange ?
Il a un abonnement France telecom? Une offre open?
Car pour payer 50€ cela correspondrait à une offre open ou une offre ADSL+ abonnement France telecom.
Oui avec Free il aura le débit maximum sur sa ligne ( en dégroupé total mais pas en non dégroupé)
Il a la télé et la box et non je crois pas qu'il est encore l'abo FT bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum