quesscla (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 21:41 Sujet du message: Prises téléphones " HS " en Dégroupage Total
Prises téléphones " HS " en Dégroupage Total7209566990
Ayant plusieurs prises téléphoniques ds ma maison je ne peux utiliser ces prises disponibles avec un téléphone filaire car Ft a coupé la ligne du fait de l utilisation defree. Avez vous une solution ?
cflo, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 23:05 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir,
Il n'y a plus de ligne fixe France Telecom raccordée à vos prises. Elle servent uniquement à la connexion ADSL Free.
Si vous souhaitez brancher un combiné téléphonique sur les prises téléphoniques de votre domicile, vous devez ouvrir une ligne France Telecom et revenir donc en dégroupage partiel (si vous êtes dégroupé) ou en IP/ADSL (si vous êtes non dégroupé)
Attention : outre le fait d'être payante, cette procédure est compliquée :
Parlons tout d'abord des tarifs :
L'ouverture de la ligne vous coutera 55 euros chez France Telecom auquel il faudra ajouter une somme selon votre ancienneté pouvant s'élever jusqu'à 90 euros si vous vous êtes récemment abonné chez Free.
La procédure est détaillée dans les liens ci-dessous :
Choisissez le lien correspondant à votre situation
Gregwar, Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 23:32 Sujet du message:
7987474329
Vous pouvez aussi "bricoler" un retour de la prise téléphonique de la Freebox vers les prises de la maison, à condition de les isoler de la prise utilisée pour l'arriver de l'ADSL..
Pas forcément très simple... On trouve des infos sur ce sujet en cherchant un peu.
loggoi, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 7:47 Sujet du message: Re: Prises téléphones " HS " en Dégroupage Total
Re: Prises téléphones " HS " en Dégroupage Total34583206
quesscla a écrit:
Ayant plusieurs prises téléphoniques ds ma maison je ne peux utiliser ces prises disponibles avec un téléphone filaire car Ft a coupé la ligne du fait de l utilisation defree. Avez vous une solution ?
zheus, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 9:05 Sujet du message:
6543159441
Ou tout simplement, acheter un pack duo ou trio de téléphones. Le téléphone maître ou base est raccordé à votre Freebox, et le ou les satellites sont juste branché sur une prise électrique mais relié à la base, ce qui vous permet d'avoir plusieurs tel dans votre maison.
quesscla (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 9:20 Sujet du message: comment remonter la ligne
comment remonter la ligne7209566990
Comment remonter la ligne téléphonique vers la Freebox car j ai mon alarme dans une autre pièce avec un branchement filaire en cas d appel.
Merci de votre aide.
quesscla (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2013, 9:21 Sujet du message: comment remonter la ligne
comment remonter la ligne7209566990
Comment remonter la ligne téléphonique vers la Freebox car j ai mon alarme dans une autre pièce avec un branchement filaire en cas d appel.
Merci de votre aide.
alfniev, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 10:44 Sujet du message:
7565270353
Bonjour,
Free fournit une solution pour le fax en ligne , mais pour l'alarme, cela nécessite d'être testé.
habituellement, une Freebox en dégroupage totale est associée a un duo ou trio de téléphone "DECT" ( on relie la base principale a la Freebox ) .
vous pouvez demander une seconde ligne a FT , mais ca fait un abonnement en plus. sinon peut-être que l'alarme peut passer en GSM ( ligne Free Mobile a 2€/mois ) ou par IP ( Internet ).
memonix, Posté le: Ven 06 Déc 2013, 11:26 Sujet du message: alarme et forfait 2€
alarme et forfait 2€9243886027
Bonjour,
dans le même cas en arrivant dans ma nouvelle maison j'ai choisit, téléphone trio avec base répondeur sur la box, les deux autres satellites salon et chambre,
pour l'alarme, démontage de l'ancienne fournit par un voleur(opérateur) d'alarme et achat d'un transmetteur gsm pour environ 50€ en chine et abo Free a 2€,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum